• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Présentation bluefly

Bonjour, j'ai la passion de voler (je voulais être cosmonaute à 6 ans) mon premier avion radiocommandé date de 1990, un NIKO de 40 cm d'envergure, direction et moteur, j'en ai acheté 3 de rang (en solde 50 Francs), puis peu à peu j'ai fait évoluer jusqu'au 3 axes mais toujours RTF (un peu maladroit de mes mains et pas trop soigné), Je vous conseil pour démarrer et vous amuser comme un fou : https://www.banggood.com/fr/Eachine....html?cur_warehouse=CN&ID=531270&rmmds=search
65 € taxes comprises, livré en 15 jours, avion pour faible vent, hyper sécure, looping et tonneaux, un vrai plaisir et envie d'aller plus loin
 
Sinon tu as la fonction "éditer" qui t'évite de poster 3 messages à la suite :)
55 cm d'envergure pour un débutant il faut éviter. En club, on conseille le planeur, l'EasyGlider est une référence mais il y en a d'autres pour moins cher. C'est parfait pour débuter, ensuite l'avion ailes hautes en mousse. On en trouve des complets pour 200€ en neuf. Et bien après le warbird :)
 
Haut