Crash apprentissage debutant

manager56;2736865 à dit:
Si tu débutes vraiment le pilotage, un avion comme l'Easystar, le Bixler ou n'importe quel clone fera l'affaire.
Salut,
absolument, un Easystar ou sa copie est très très bien pour débuter en toute confiance, ou alors pour reprendre l'aéromodélisme, personnellement j'ai un Dream Surfer de Protronik,

IMG_20220504_142117.jpg

c'est un modèle que j'ai beaucoup utilisé pour faire des vidéos aériennes (caméra devant, vers les gouvernes, etc.), depuis des années ce Dream Surfer prenait la poussière sans voler, je l'ai ressorti vendredi dernier sur la pente, et bien ça vole hyper bien, c'est aussi très facile à faire voler :encouragement: et puis pour faire le c*n c'est pas mal aussi :-D
 

Fichiers joints

  • IMG_20220504_142117.jpg
    IMG_20220504_142117.jpg
    844 KB · Vues: 25
C'est marrant comme il semble y avoir de plus en plus souvent des membres, souvent récents, qui posent une question et ne se reconnectent pas pour avoir la réponse....

Hal
 
HAL;2737093 à dit:
C'est marrant comme il semble y avoir de plus en plus souvent des membres, souvent récents, qui posent une question et ne se reconnectent pas pour avoir la réponse....

Hal

Alors qu'il suffisait de répondre à tes questions pour éventuellement pouvoir aider.
 
sident;2737291 à dit:
Alors qu'il suffisait de répondre à tes questions pour éventuellement pouvoir aider.

Oui, accessoirement. Mais majoubert pose sa question le 8 mai, on est le 19 mai et sa dernière connexion date du 8 mai. Donc il n'est vraiment pas intéressé par la réponse. Ou par sa question ...

À moins qu'il ne se soit connecté en "invité" ... mais quand on veut suivre un post ce n'est généralement pas le cas.

Hal
 
Haut