• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Demande d'avis entre 2 avions

Salut! effectivement le tundra a excessivement augmenté de 100e environ en quelques semaines chez hobbyking. Pour le carbon cub il y a une remise importante et les conseillers technique son super disponible et très efficace. Je me donne quelques jours avant de prendre ma décision
 
Pour avoir débuté avec le Tundra je te déconseille fortement cet avion. La qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Je pensais à tort qu'il était identique au Funcub mais en réalité, il n'a aucun rapport. Essaie de prendre le Tundra par le fuselage, tes doigts s'enfoncent alors que sur un Multiplex, tu sens vraiment la solidité. Et en plus, le Tundra a beaucoup augmenté, il vaut mieux oublier.
Je ne connais pas le carbon cub mais il ne peut être que mieux. Les pièces de rechanges se trouvent plus facilement, il est (à mon gout) beaucoup plus joli. Je pense que la marque est déjà beaucoup plus fiable.
 
Salut! En terme de solidité tu pense quoi des 2 avions et aussi de leur de vitesse vol. J'ai des batteries 4s puis je les utiliser sur se type d'avion ?
 
beaver dhc;2737286 à dit:
Salut! En terme de solidité tu pense quoi des 2 avions et aussi de leur de vitesse vol. J'ai des batteries 4s puis je les utiliser sur se type d'avion ?
Pour moi en 4S par sur le fun cub je vols en 4S 2400mah dessus et aucun soucis . Le Carbon CUB doit prendre le 4S

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Haut