• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Demande d'avis entre 2 avions

beaver dhc

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, j'hésite vraiment entre 2 avions🤔. Le tundra 1300mm et le carbon cub 1300mm. le prix est quasiment le même, si quelqu'un connaît le carbon cub qu'il n'hésite pas à me donner son avis ainssi que pour le tundra. Merci à vous tous pour vôtre attention à mon message. Bonne journée !😁😁
 
beaver dhc;2737200 à dit:
Bonjour tout le monde, j'hésite vraiment entre 2 avions. Le tundra 1300mm et le carbon cub 1300mm. le prix est quasiment le même, si quelqu'un connaît le carbon cub qu'il n'hésite pas à me donner son avis ainssi que pour le tundra. Merci à vous tous pour vôtre attention à mon message. Bonne journée !
Salut je pense qu'il n'y a pas forcément de différence sur c'est modèle tous comme avec le fun cub NG de multiplex ça reste très similaire en qualité de vol si c'est comme le fun cub c'est des avions qui vols très bien même avec pas mal de vent

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Salut,
Oui techniquement il n'y a pas de différence, j'ai piloté plusieurs fois le carbon cub, et j'ai le tundra (dans toutes ses versions d'ailleurs). En revanche ce qui est 'annexe" doit t'interroger. Quid des pièces détachées chez HK ? Quand on sait que ce site est laissé en jachère, avec de moins en moins de stock et des FDP devenus exorbitants.. Le principal défaut du tundra devient donc... son revendeur.
 
jday1;2737224 à dit:
Salut,
Oui techniquement il n'y a pas de différence, j'ai piloté plusieurs fois le carbon cub, et j'ai le tundra (dans toutes ses versions d'ailleurs). En revanche ce qui est 'annexe" doit t'interroger. Quid des pièces détachées chez HK ? Quand on sait que ce site est laissé en jachère, avec de moins en moins de stock et des FDP devenus exorbitants.. Le principal défaut du tundra devient donc... son revendeur.
Le fun cub et certes plus chère mais disponibilité des pièces vraiment facile. Le miens à un ans de vols en volant 2-3 fois par semaine 5-6lipo . Et aucun soucis apart un servo HS

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Au début, c'est bien d'avoir les pièces détachées facilement.... Il faut voler et pas attendre des mois d'avoir une jambe de train !
 
Haut