Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 11 à 15 sur 15
    Membre actif Avatar de sagamore
    Inscrit
    décembre 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Iglochien, pas de soucis.

Plus j'y pense plus je suis persuadé qu'il y avait un vice caché.
    Déjà il avait tendance à monter, bon je sais les ailes hautes ça monte. En plus, multi réparé, la cloison moteur n'était plus à la bonne place et j'ai probablement du mal régler le piqueur et l'anti couple.
    J'oserai dire que son comportement devenait de plus en plus avion d'acro, et moi je suis plutôt pilote de camion.

Je vais creuser cette histoire de télémétrie, cependant mes récepteurs à 12 € AFHDS 2A sont sans télémétrie, donc RSSI on oublie.

J'ai payé cette radio 43 € ( si ma mémoire est bonne ) auquel il faut ajouter le kit de rétro éclairage et le programmeur d'Eprom, maintenant elle est à 80 €. Le Daddy Cool c'est 10 € de Depron, 5 € de scotch de couleur , 10€ de colle , 20 € de moteur et ESC , 15 € de Lipo 3S 2200 et 20 € d'hélice et 4 servos MG90S + 3 roues. En gros 80 € dans la nature. On n'a rien à ce prix là.
    Au club j'ai vu plier des pièges à 200 €, je suis encore petit joueur.

Maintenant l'aéromodélisme ça coûte quand même.

Sinon le drone que j'ai mis en lien, c'est juste bon a faire le rigolo à l'apéro ? Un jouet quoi ? Pour le beeper, ben je suis déjà appareillé coté audition, alors ça risque d'être pas terrible.
    Du Dépron renforcé balsa, c'est moins cher : Izicraft, Passero et Ultimate Trainer cassés ; FT explorer réformé; Cessna 172 , Cherockee et Rata à finir ; un Wilga, une aile FT Versa Wing et un F22 Raptor prêts à voler.
    Trainer T7 en cours de construction.
    Projets : Caudron 714, La Baronne 2 ; un Dromader PZL 18 ou un Piper Pawnee. En final un gros Rata.

Membre Sénior Avatar de zouppyjet
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est celui là que j'utilise,il se recharge sur une prise comme un smartphone ,bien sur il ne faut pas un bruit ambiant trop élevé
    en fpv j,ai perdu un modèle a 700m environ dans un champ de blé ,j'ai par couru le champ en suivant les allées faites par le tracteur lorsque il traite le champ en 10mn de marche j'ai entendu le bip ,modèle récupéré intact
    https://www.banggood.com/fr/VIFLY-Be...N&rmmds=search

Inscrit
    décembre 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca y est le Daddy Cool je l'ai retrouvé.
    Un gars du club avait son drone de course.
    Il me l'a retrouvé à plus de 100 m où je pensai qu'il était. Il a vu un trou dans le colza et l'empennage bleu qui affleurait à peine.
    Par contre pour aller le cherché, j'en ai scié. Il m'a bien indiqué l'allée à prendre, puis les 7 dernier mètre, entre 2 allée; l'enfer vert.

Bon le Lipo est morte, je m'en doutai bien. Sinon mes attaches pour visser l'aile ont lâché. Du coup je reprends les élastiques.
    Pas d'autre bobo, fuselage intact et aile intact, il était planté comme un poireau.
    Tests du reste de l'électronique demain et ça va repartir cette semaine.

Je vois pour le beeper.
    Du Dépron renforcé balsa, c'est moins cher : Izicraft, Passero et Ultimate Trainer cassés ; FT explorer réformé; Cessna 172 , Cherockee et Rata à finir ; un Wilga, une aile FT Versa Wing et un F22 Raptor prêts à voler.
    Projets : Caudron 714, La Baronne 2 ; un Dromader PZL 18 ou un Piper Pawnee. En final un gros Rata.

Membre Sénior
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    3.45 Mo
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'enfant perdu retrouvé Bien content pour toi. La TGY 9x va reprendre du service.

Inscrit
    décembre 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben oui je pense plus a un souci de fixation d'aile qu'à un souci sur le TX.

Cependant cet après-midi j'avais apporté l'Izicraft. Gros plantage aprés quelques tours de piste et les présents n'ont pas compris non plus ce qui s'est passé. L'izicraft est indemne c'est solide quand même les avions en Dépron. Je vais doubler les élastiques de tenue d'aile.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123