Dle 20 ne prend pas de tour

Salut
mettre ton moteur au banc
carburant 2.5 a 3 %
super 98 si possible
mettre une hélice appropriée
vis H 1 tour 1/2 pour commencer
vis L 1 tour 1/2 pour commencer
démarrage du moteur
laisser chauffer un moment
mettre les gaz au maxi pour trouver le bon régime agir sur la vis H à l'oreille si tu as pas de compte tour
mettre les gaz au ralenti le moteur ne doit pas s arrêter
remettre au maxi, si le moteur ratatouille à la remise des gaz agir sur la vis L..
 
paulinfrance;2739163 à dit:
Encore une moteur 'tourné au banc' et Fiabilisé,,,,:-D

commence par les réglages de bases.

Et merde Fichier de Réglage DLE Walbro impossible de importer !
Je l'ai eux il était régler comme sur la notice donc ça démarre mais ne prend pas de tour .

Je suis tous nouveaux sur les modèles thermique j'ai fais des recherches et lu plusieurs articles et post du forum je pense avoir compris les réglages a faire .

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Une réflexion simple qui me vient... La tringlerie est bien raccordée sur le papillon des gazs et pas sur le starter ?

Ça collerait bien avec ne prend pas de tours plein pot et cale dès mise au ralenti...
 
Le réglage
Le réglage du ralenti se fait sur le moteur et sur la radio commande .
Quand on accélère le moteur* , du ralenti vers le régime maximal , et qu’il a tendance à caler , il faut :
• enrichir et tourner la vis « L » dans le sens contraire des aiguilles d’une montre pour augmenter le débit d’essence ( cette opération est à faire par 1/8 de tour à la fois ) .
La vis « H » règle le régime maximal du moteur .Il se comporte exactement comme pour les moteurs méthanol .Mettez plein gaz , puis :
• tourner la vis « H » en avant ou en arrière et vous entendrez tout de suite dans quel sens le régime ira à son régime maximal .
REGLAGES: Généralement le point de départ est de 1,5 tour d’ouverture pour la vis de réglage de la mixture bas régimes (voir L) et 1,5-2 tours d’ouverture pour la vis de réglage de la mixture haut régime ( H )

Comme plus haut le commande du gaz est bien montée et le starter ouvre et ferme normalement, il reste les accus de l'allumage, si il n'est pas assez charger c'est pareil le moteur ne prendrai pas ses tours,,

Le 'pop up' pression de le carbu été réglé ?.
 
Alors les commandes sont bien monté au bon endroit .

C'est bien ce que j'avais compris pour le réglage de la vis H.

Alors normalement d'après le vendeur le carbu a était taré chez flash RC

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Haut