• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dle 20 ne prend pas de tour

victor2284

Membre Sénior
Bonjour ,

Je suis sur le réglage de mon premier moteur thermique au départ que de l'électrique mais sur des modèles de 2.30 ça commence à faire de grosses Lipo j'ai donc un dle 20 RA je l'ai acheté d'occasion il a juste était rôder.

Donc le moteur est monté il démarre mais une fois lancer et qu'il tourne la position du manche des gaz n'influe pas sur la vitesse du moteur .

J'ai cherché sur le forum et sur internet mais je n'ai pas trouvé . N'ayant pas d'expérience en motorisation thermique je me demande ce qui ce passe .

Édit: donc j'ai regardé comment régler un moteur si je comprends bien il faut que j'essaye de jouer avec la vis H pour augmenter mon régime maximum c'est bien ça ?





Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Ok merci et il faut que je descende mon ralenti aussi car quand je baisse les gaz a fond il cale aussitôt

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Encore une moteur 'tourné au banc' et Fiabilisé,,,,:-D

commence par les réglages de bases.

Et merde Fichier de Réglage DLE Walbro impossible de importer !
 
Comment entrée une fichier ?, j'ai le fichier de réglages de les carbus Walbro mais je n'arrive pas a inséré, 'fichier Invalide',,,:dejection:
 
Haut