• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

apres un super ez

Salut,
En fait l'EPO et l'EPP sont pareils visuellement et structurellement. Un EPP de 30g est identique à un EPO de 30g, un peu comme une eau Abatille est la même en bouche qu'une Evian. Le truc, c'est que l'EPP se vend à toutes les sauces, de 20 g de densité à 80g. L'EPO a tendance à n'être nomenclaturé qu'à partir des 30g, d'où l'impression d'une différence de rigidité si on ne fait pas gaffe à la densité.

Bref, moi sans hésitation Multiplex ! Eux utilisent en plus les "EPO" les plus denses. Ils appellent ça "ELAPOR" et c'est un EPP ou un EPO, enfin on s'en fou puisque de toute façon c'est la densité qui compte comme expliqué. C'est un avion qui vol aussi bien en avion de transition, qu'en avion de voltige du dimanche, qu'en voltige un peu plus sérieuse. Mais attention quand même, au delà d'un certain niveau, la rigidité de ces avions devient problèmatique, et on ne voit plus que des avions en 'dur' (composite, balsa)
 
Hello pourquoi pas un stick de chez vs modèle ? Ça voltige pas mal et c'est vraiment un avion sympa à faire voler

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
bonjour
je suis en train d'en fabriquer un, donc en attendant je cherchais un avion en epo.... comme ça si il prend des chocs cela me chagrinera pas ;-)

merci et bons vols
 
Haut