• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lipo et poids

Super , merci pour vos réponses ! Mais une Lipo a 1000 mAh suffirait sachant ue la précédente, livrée par le constructeur était de 1250 mAh ?
 
Oui normalement, une 1000 mah devrait faire le même poids qu'une 1250, sauf s'il y a de gros écarts d'intensité max, les "C" . Vérifie quand même.
 
corentin31700;2741244 à dit:
Super , merci pour vos réponses ! Mais une Lipo a 1000 mAh suffirait sachant ue la précédente, livrée par le constructeur était de 1250 mAh ?


Possible qu'il y ait une petite baisse d'autonomie. Par contre, elle est bien plus performante en possibilité de débit.
 
corentin31700;2741244 à dit:
Super , merci pour vos réponses ! Mais une Lipo a 1000 mAh suffirait sachant ue la précédente, livrée par le constructeur était de 1250 mAh ?

C'est un petit avion aile haute de début, pour moi pas la peine de mettre une batterie 45c ( capable de debiter théoriquement 45 ampères - capacité x 45), une batterie 25c conviendra parfaitement (10c comme d'origine c'est un peu faible).

Par contre effectivement côté autonomie 1000 ma pour moi ça fait un peu juste.

Donc je ciblerai plutôt une batterie 3s 25c 1250ma (environ) pesant dans les 90 grammes et si possible avec le bon connecteur.

Enfin celle indiquée par manager56 permetttra aussi de faire voler l'avion, rassure toi. Si le connecteur n'est pas le bon, si tu as un fer à souder suffit d'acheter le bon connecteur et le souder en place (ou acheter un adaptateur si tu n'as pas de fer à souder).

Hal
 
Haut