• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Début en simulateur

Merci de vos réponses et encouragements.
Je retourne au club dans un mois (mon agenda de retraité est full jusque là ):tranquillity:
D'ici là, je vais ouvrir mon boitier émetteur, le configurer en mode 1 et faire du simulateur dans ce nouveau mode. J'espère que ma psycho rigidité :-D me permettra de surmonter cela.
Je suis bien conscient des avantages que présentera pour ma fréquentation du club l'usage du mode 1. Ne comptant pas voler dans le monde anglo-saxon, cela n'impliquera pas d'effets de bord.
Il faut simplement que mon petit cerveau se reconfigure (légèrement). A voir.
Si je vois que cela représente trop de tracas, j'aviserai pour rester en mode 2. Ayant mes deux anciens émetteurs je pourrais très bien configurer le Multiplex 3010 en maitre en mode 2 et le petit Europa Sprint en élève en mode 1. Je serai privé de vol avec des appareils du club que ce soit en in ou outdoor.
Je vous tiendrai au courant
Cordialement
 
Haut