AERO Imperméabiliser un bâti moteur thermique

Tundra

Nouveau membre
Bonjour à tous je vais réaliser l'entoilage de mon t40, tout d'abord avant cette étape j'aimerais un petit conseil, je voudrais imperméabiliser le bâti moteur pour éviter que le bois absorbe le méthanol. Ma question est ,quelle produit utiliser et où se le procurer. Merci à vous 😉
 
2 couches d'époxy lente à 24 heures d'intervalle donnent de bons résultats. Accessoirement si il est entoilé avec un film thermorétractable, ça fait bien la soudure avec le rebord d'oracover/solar sur la cloison pare-feu.
 
Igloochien;2750495 à dit:
2 couches d'époxy lente à 24 heures d'intervalle donnent de bons résultats. Accessoirement si il est entoilé avec un film thermorétractable, ça fait bien la soudure avec le rebord d'oracover/solar sur la cloison pare-feu.
Salut

+1, traitement impeccable, j’ajouterai que le passage des tuyaux silicone pour le carburant sont bouchés avec du silicone salle de bain par ex. et aucune fuite à craindre.

Roland
 
Tundra;2750485 à dit:
Bonjour à tous je vais réaliser l'entoilage de mon t40, tout d'abord avant cette étape j'aimerais un petit conseil, je voudrais imperméabiliser le bâti moteur pour éviter que le bois absorbe le méthanol. Ma question est ,quelle produit utiliser et où se le procurer. Merci à vous ��

Bonjour,
Peinture et ou verni polyuréthane pour moi,
Bonne journée,
 
Haut