avion rapide et aérodynamique

muchacho

Nouveau membre
bonjour a touts le monde voila mon problème c'est que je ne sais pas quel model d'avion je pourrais prendre qui est a la fois trés rapide et trés aérodinamique et bon pour les débutant.voila je compte sur vous et merci a touts/toutes ceux/celle qui m'aideront.
 
Ca ressemble fort à l'avion parfait! Si tu trouves dis le nous mais cela m'étonnerait parcequ'un avion rapide et adapté aux débutants c'est justement assez différent pour ne pas dire opposé. :)

a+
Marc
 
Comme l'a dit Marc, c'est pas compatible, ou si tu préfères "avion rapide et débutant = casse assurée". Il n'y a pas de miracle, il faut commencer par la case départ avec un trainer, donc un avion pas très rapide.

Il y a éventuellement un avion qui pourrait satisfaire ces deux critères, c'est le P-51 Mustang PTS (pour Progressive Trainer System) de chez Hangar 9, il possède des apendices qui permettent de le freiner (sur le train d'atterissage qui est fixe et des volets), mais qui sont enlevable par la suite pour avoir un avion plus nerveux et plus rapide. Ce qui en fait un trainer aile basse qui permet de progresser sans changer d'avion, mais si tu es seul, il faut oublier. Si tu es dans un club et que tu peux te faire accompagner en double commande, cela peut peut-être le faire.

Salutations, Sylvain.
 
salut,
puisqu'il faut te poser la question:

es tu seul ? es tu inscrit dans un club ?

pour info certains trainer sont rapides avec des bourrins puissants, j'ai piloté il y a fort longtemps un trainer 40 qui poussait sacrément avec un 46 de l'époque
 
Haut