Petit rappel sur le danger des hélices

Dubble

Nouveau membre
Salut
Il faut rappeler quelque chose :
A premiere vue une hélice, c'est inoffensif, ca ne couperai pas un morceau de beurre mou.
Je rappelle quelque chose que beaucoup d'entre vous savent probablement déjà, mais, au premier cran de gaz, la vitesse de l'hélice est telle que vous vous coupez un doigt si vous le mettez sur le passage de l'hélice.
Attention donc, quand vous manipulez votre avion avec vos mains près de l'hélice.

Edit modération ptcruiser: j'ai un peu modifié le titre pour être plus explicite.
 
Dubble à dit:
Salut
Il faut rappeler quelque chose :
A premiere vue une hélice, c'est inoffensif, ca ne couperai pas un morceau de beurre mou.
Je rappelle quelque chose que beaucoup d'entre vous savent probablement déjà, mais, au premier cran de gaz, la vitesse de l'hélice est telle que vous vous coupez un doigt si vous le mettez sur le passage de l'hélice.
Attention donc, quand vous manipulez votre avion avec vos mains près de l'hélice.
salut ca , ca sent le vécut
 
Oui, je n'ai plus de mains (paralysée, l'hélice à coupé un nerfs), je tape avec mes pieds ... :lol:
 
moi je connais un type qui s'est fais ouvrir le bras à cause de l'hélice d'un baron...
brrr... cété pas cool à voir !!
 
Haut