• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Wingdragon: cherche 10 pilotes pour tests

thpma

Membre actif
On trouve dans cette section plusieurs liens qui ramènent à la page suivante :

http://www.bungymania.com/beginners/index.html

C'est une pages présentant des tests et conseils pour débuter en aéromodélisme. Le comparatif des modèls pour débutants de bungymania est cependant incomplet.

Je vous propose donc de l'enrichir d'un test sur le Wingdragon RTF édité par Art-Tech. Mais pour ce faire il faut que 10 pilotes différents acceptent de noter leurs machines.


En effet cet appareil propose des solutions intéressantes pour un débutant. Et l'un des auteurs est tout a fait favorable à son intégration à la liste des avions du comparatif si l'on trouve 10 pilotes différents qui acceptent de noter leur machine.
 
Salut,

je possede le wingdragon sportster (le rouge à 3 voies acheté sur ebay) à coté de mon twinstar ainsi que plusieurs parkflyers GWS plus ou moins customisés (ça me donne quelque points de comparaisons).
donne moi la marche à suivre ainsi que la forme que doit prendre ce test et j'y participerais volontier.

je peux deja dire que contrairement à ce que j'ai lu ici ou la, le wingdragon n'est pas plus un jouet que le twinstar, cet avion au prix imbattable offre des vraies sensations de pilotages et n'est pas si mal foutu que ça. je m'amuse toujours bien avec ! ;)

A+
 
Merci, encor en témoignage qui vas peut être me décider a débuter avec ce modèle !

voir post : http://forum.modelisme.com/t58252-est-ce-que-quelquun-connait-le-free-star.html

En fait c'est moi qui est demandé au responsable de bungymania s'ils allaient mettre le wingdragon en test, il m'a demander de chercher des pilotes. Je ne connais pas particulièrement la marche à suivre mais je pense qu'il te faudra juste remplir une grille de notes.

Le mail du reponsable : bchevalier2@free.fr il sera très content d'avoir un nouveau pilote pour le test du wingdragon, envoie lui un mail pour lui demander la marche à suivre en précisant que c'est pour le wingdragon et tiens nous au courant de tout, merci d'avance.

@+
 
Salut
je possède aussi un wingdragon mais le jaune en deux axes

je veux bien participer au test si tu as une marche a suivre

je peux deja dire que je trouve que c'est une bonne petite machine, tres solide malgré mes atterissages aleatoires.

juste un petit bémol au niveau de la qualité de l'éléctronique, j'ai toujours eu des tops radio depuis le debut.
la radio fonctionne avec FMS avec le cordon livré, bref niveau qualité prix par contre c'est imbattable...

A+
 
A l'origine le test est prévu pour le wingdragon en 2 axes (donc pas de problème pour lolocarca11, envoie un mail à bchevalier2@free.fr et dis lui que tu te proposes en tant que pilote de test pour le wing dragon en 2axes).

Mais je pense qu'il est possible de faire un autre test pour la version 3 axes ceci est à voir avec le responsable du site (donc Noxx je te conseil de lui envoyer un mail disant que tu te proposes en tant que pilote de test pour le wing dragon en 3axes).

Merci d'avance pour les futures débutants en aéromodélisme qui pourront donc connaitre les qualités et défaults des avions de débuts proposés.
 
Haut