Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3
    Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, j'envisage d'acquérir un easystar que je motoriserai avec un speed 400 7,2 V à la place du 6V d'origine avec des lipo 3S et je viens de trouver ces accus beaucoup moins cher et plus légers que sur les autres sites.
    La décharge max ne figure pas et j'ai peur de me faire avoir car je suis débutant total (et je ne sais pas si 10C suffiront).
    Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.

http://cgi.ebay.fr/RC-Smart-Lithium-Polymer-2600mAh-11-1v-lipo-Battery-6FH_W0QQitemZ6048168487QQcategoryZ56390QQrdZ1QQcmd ZViewItem

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    22 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Salut,
    J'ai n'ai pas entendu que du bien de ces batteries RC smart, toutefois 10C de décharge, sur 2600mAh ça veut dire 26Ampères, soit 2 fois et demi plus puissant que ce qu'il te faudrais. L'autonomie seras énorme. meme 1500 mAh, serait largement suffisant. En revanche pour passer en 3S soit 11,1volt, je ne sait pas ce que donne comme rendement le 400 en 7,2 volt. Ce dont je suis sur c'est que le 480 le supporte bien
    Denis
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci d'avoir répondu.
    En effet, j'ai fini par trouver tout à l'heure un post d'une personne qui regrettait amèrement d'en avoir commandé, donc je regrette pas d'avoir attendu un peu parceque je m'appretais à leur en commander 3.