• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question sur la radio rd6000 sport

ralph83

Nouveau membre
salut a tous j'ai une question je suis debutant et je me pose une question pourquoi j'ai pas de retour du manche droit de ma radio comme sur celui de gauche je parle dans le sans neutre haut ou neutre bas il reste la ou je laisse c'est normal ?
merci
 
Cest tout à fait normal, car c'est le manche de commande des gaz. En bas, gaz coupés, en haut plein gaz et toutes les positions intermédiaires. En principe, il y a un crantage sur la course du manche de gaz. Cette commande est couplée avec le trim de gaz qui permet le ralenti dans le cas d'un moteur thermique.
Voili voilou. :lol:
 
wouha c'est super sympa merci de ton info serieux je me suis dis la radio deconne zut tu sais je debute alors je capt pas tout lol merci encore a bientot peut etre ?
 
Pas de pb. Tu n'aurais pas par hazard la notice de ta radio? tu y trouverai pas mal d'infos.
Sinon essaie de te rapprocher d'un club tu aura toute l'aide nécessaire.
 
slt si si j'ai la notice sur la radio mais bon c'est un peu du charabia pour moi et je ne comprends pas les thermes techniques pour te dire je me demande meme coment je vais faire pour le demarrer je sais meme pas dans ql sens tourne le moteur si le lanceur a lui aussi un sens enfin c'est pas encore dans le ciel cette histoire lol
 
Haut