S'équiper pour pas trop cher.

rslden

modérateur
Hier, j'était a une bourse d'échange modéliste à Baillargues dans l'hérault, mais il y en a partout en france.
Ci-joint le lien de la fédé : http://www.ffam.asso.fr/activite/pdf/manifestations/expositions_brocantes_bourses_dechanges.pdf
Il y avait notament un trainer en super état avec moteur 46LA, les servos pour 130 euros, d'autres trainers complet entre 50 et 150 euros, des radios, des moteurs, des accus, des démarreurs, soquet et autres petit matériels pour certains en dessous de la moitié du prix. Bref, si vous etes débutant, c'est une bonne solution, en se faisant accompagner par un modéliste confirmé. La plupart des vendeurs se séparent du matériel pour se faire de la place, pas pour se faire de l'argent et ne seront pas avares de conseils pour faire bien voler leur engin, voire d'une petite démonstration. Bien sûr se faire accompagner par un modéliste confirmé est indispensable, ou aussi par son instructeur, qui se sentira forcement trés concerné. Bref, pour ceux qui veulent débuter avec un budjet limité, voila une alternative peut etre plus sure que les petites annonces.
Denis
 
c'est comme ca qu'avec mon cousin on s'equipent, vous n'imaginez meme pas les tresors que l'ont peut y trouver, un ultimate T2M à 10€, un katalina pret a equiper a 15€, et j'en passe...
Dans les beaux xoup mon cousin a acheté un P51 mustang tout equipé (acus, servos, vario, moteur etc...) sauf le recepteur pour 35€...

Alors que l'on soit modeliste debutant ou confirmé les affaires à faire sont geniales...
Par contre c'est clair u'il faut y aller avec un modeliste confirmé pour pouvoir voir les modeles pourris car il y'en a aussi.
L'important c'est de ne pas avoir peur d'aller discuter avec les gars, certains ne mettent pas les prix sur les modeles, c'est surtout eux qu'il faut aller voir car parfois les prix sont exorbitant, et d'autres fois c'est l'affaire en or..

@+
 
Haut