• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel materiel et quel budget pour bien debuter!

reflex

Nouveau membre
Salut tout le monde voila je me présente je suis tout nouveau sur le forum, j'ai 23 ans et j'habite Nimes... Voila je suis débutant de chez débutant et j'aimerai me lancer dans l'aeromodelisme, j'ai lu et relus plein de post et j'aimerai bien avoir votre avis sur:

- le model d'avion a prendre pour commencer en douceur mais que je puisse evoluer plus tard, perso l'easystar me tente beaucoup mais c'est vrai que niveau evolutif c'est pas le mieu. A propos de ce model j'aurai voulu savoir si d'autres site que MULTIPLEX le vendais sur le net?? et il est vendu avec quoi comme equipement?(servos?,moteur?,etc...). J'avais pense a un avion eletrique sinon mais ça m'a l'air trop rapide pour commencer...

- La radiocommande a prendre sans me ruiner bien entendu, j'aurai aimer un model assez simple mais que je puisse utilisé pour d'autre modele a venir!Quel est la différence entre 41 Mhz et 72 Mhz ?? Et surtout une compatible avec le logiciel FMS pour que je puisse m'entrainer.

- Et enfin le nerf de la guerre le budget qu'il faut compter pour avoir un bon ptit avion et un radio?

En tous cas merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout!
@bientot
 
adhères à un club en premier , s'il a un avion école c'est l'idéal apprends avec et tu prends ton temps pour savoir ce que tu veux faire par la suite
 
bonjour reflex trouve un club c est plus simple et plus sympa ! un avion ecole , un bon moniteur et hop en piste , apres tu vera si tu veux faire du thermique ou de l electrique ou les deux bye et bon vol
 
Haut