• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TUTO comment bien commencer l'aeromodelisme avion/planeur

j essite entre le Firestar 3ch RTR 2,4GHz 59 euro et le SpeedDevil Cessna 2,4GHz 59euro sa sera mon tout premier vol donc je n investi pas enormement donc max entre (70-100).
son t-il bien pour commencer son premier vol??
Si non il y a le upstream il fait 1m40 mais il coute 200euros donc je ne c est pas quoi choisir??
 
j essite entre le Firestar 3ch RTR 2,4GHz 55 euro et le SpeedDevil Cessna 2,4GHz 45 euro sa sera mon tout premier vol donc je n investi pas enormement donc max entre 70-100.
son t-il bien pour commencer son premier vol??

ou si non il y a le upstream mais il y a une difference de 90 euro entre les trois mais il fait 1.40m et il coute 200euro donc jessite.
surtout que les premier vol les avion se pete tres rapidement doinc j essite...
repondez moi sil vous plait.!
 
Personnelement je ne connais pas ses deux model mais moi jai commence avec un easyglider pro rr et sa tourne bien et pardonne bien et en pllus un des plus gros avantage par rapport a un avion classique cest que tu as une duree de vol bien plus grande (environ 40 minute en montant avec le moteur et ensuite en utilisant les ascendance)
Et niveau commande jai une graupner mx16 hott

Ps:joyeuses fêtes
 
Haut