Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19242526272829
Résultats de 281 à 284 sur 284
    Membre Sénior Avatar de manager56
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par yvon58 Voir le message
    Allo Allo ?

Y'a personne ?

Bon, j'ai peut être mal formulé: ma liste vous parait-elle cohérente? j'attends vos retours pour commander.
    Merci à tous.
    Yvon
    Bonjour,

Ton équipement est pour un Ipanéma, je suppose.

Trois remarques:

- les servomoteurs CS239MG Corona, ceux sont des modèles extra plats, sont-ils adaptés aux montages dans les ailes de ton avion ?

- quelle hélice prévois-tu ?

- l'accu de propulsion est plus léger que le modèle TM, il faudra certainement ajuster le centrage.
    Cordialement.

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    J'ai pas du tout vu ton nouveau post avec la liste, surement que d'autres ont zappé aussi. Tu as raison d'avoir insisté
    Donc oui cette liste me paraît bonne du coté de Hk, tout est cohérent.
    Tu es tout ok du coté des petits accessoires genre divers connecteurs etc ? Bon tu n'as pas fait le choix d'un bec séparé, c'est ton choix. De mon coté pour un avion comme ça je prend quand même un bec externe, c'est quand même plus fiable et permet plus facilement de placer un interrupteur On/off à l'extérieur de l'appareil (sécurité). Pour rejoindre l'observation de manager, mettre un accu de réception (donc bec externe) te permettrait aussi de garder un certain poids à l'avant...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Nouveau membre Avatar de yvon58
    Inscrit
    janvier 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Salut,
    J'ai pas du tout vu ton nouveau post avec la liste, surement que d'autres ont zappé aussi. Tu as raison d'avoir insisté
    Donc oui cette liste me paraît bonne du coté de Hk, tout est cohérent.
    Tu es tout ok du coté des petits accessoires genre divers connecteurs etc ? Bon tu n'as pas fait le choix d'un bec séparé, c'est ton choix. De mon coté pour un avion comme ça je prend quand même un bec externe, c'est quand même plus fiable et permet plus facilement de placer un interrupteur On/off à l'extérieur de l'appareil (sécurité). Pour rejoindre l'observation de manager, mettre un accu de réception (donc bec externe) te permettrait aussi de garder un certain poids à l'avant...
    Bonjour,
    content que l'ensemble soit correct. Pour ce qui est du bec séparé, je n'avais pas bien compris, et puis ca me parait un peu plus compliqué. J'aviserais pour le prochain. Pour l'accastillage et les petites pièces, ainsi que l'entoilage, je commande chez Miniplane, mais là encore, pas simple quand on débute totalement, de s'y retrouver dans toutes les références…

Merci encore pour les conseils.

A+
    Yvon

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    N'hésite pas à nous demander pour les petites pièces... tu as aussi banggood, frais de livraison gratuits... quand on sait qu'on oublie toujours un truc...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19242526272829

Tags pour ce sujet

Règles des messages