motorisation easyglider ?

le dauphin

Nouveau membre
Bonjour je viens de m'offrir un easyglider qui n'a pas de moteur et donc je souhaiterai lui mettre un brushless .
J'ai déjà une hélice repliable de 11"6, une lipo neuve de 11.1V 2200mah,ainsi qu'un contrôleur 30A, max 40A.
Voici ma question que puis-je monter comme brushless en direct si mon matériel le permet ?
Autre petite question : j'utilise la radio qui est fournie avec un lama V4 et elle a l'inter pour l'écolage ainsi que la prise pour le simulateur quelqu'un connait son brochage pour m'en servir en écolage ?
 
salut,
pas de pb pour utiliser ton matos .
As tu regardé ce que multiplex conseille ?
prendre le même poteur .
A+

PS1 : je viens de regarder : un moteur cage tournante type himax 3516_ 1100 de kv conviendrait bien avec une 11X6 et 3S .
 
J'ai vu sur un site dont voici le lien http://electrosoaring.blogspot.com/2007/11/easy-glider-le-retour.html
Que le moteur était un 1000 kv avec une lipo semblable et une hélice de 12/8.
Si je lui met le même type de moteur avec mon hélice de 11/6 que donnera le résultat en terme d'intensité et de durée de vol ?
 
si tu mets un moteur avec une hélice plus petite tu tireras moins d'A , tu augmenteras la durée d moteur , les cara en montée seront un peu réduite mais de toute façon trés bonnes .
A+

.
 
Haut