• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ca va bientot voler sur Barcelone!!!

lavista222

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je suis sur barcelone et ma copine arrive la semaine prochaine de Annecy avec un moto planeur dans les bras. J' ai encore la possibilite de changer mais on a plus ou moins choisit le Easystar.
Je suis completement novice mais desireux depuis toujours de m'y mettre. Je suis a la recherche d' un pack pret a voler et il m' a semblé apres 3 jours intense sur le net, que ce serait un bon achat.

J ai quelques questions:
-les elements contenus dans un pack sont-ils standard ou peuvent varier selon la boutique qui le vend.(ce qui pourrait expliquer le prix de 260 euros qui parait un peu plus cher tout de meme dans notre boutique)?
-quel type de colle pouvez vous me conseiller?
-quelle conseil pourriez vous me donner en ce qui concerne le montage? y a ' t il quelques trucs ou pieges a connaitre?
-en ce qui concerne le pilotage j' y connais rien mais je sents que j' ai le feeling alors je tente en solo.Cependant si quelqu'un connait un bon site qui enseigne les fondamentaux je suis preneur.
-enfin , que pensez vous de ce choix de l' Easystar?

Je m' en remets completement a vous parceque je n'y connais rien mais je sents que ca va me plaire!!

Merci beaucoup de votre patience .

A bientot dans les airs....
 
Bonjour,
Je ne peux que t'encourager à lire le dossier sur l'incontournable site bungymania : http://www.bungymania.com/
A mon avis, ton choix est excellent.
Normalement les contenu de kit multiplex ready to fly sont standard.
Je suis curieux de savoir comment se passe l'aéromodélisme en Espagne, tu y habite ?
Denis
 
Bonjour et merci pour ta reponse.