• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Où trouvez un avion de ligne?

Est-ce que celui ci est bien?

http://www.funrctoys.com/modelisme/skymaster-p-523.html?osCsid=b0e7260f0a70f84d2e220af812ee0ba6
 
Je te conseil, quite a mettre plus dargent, d'acheter un avion ou la radio n'est pas livrée avec, et d'en acheter une a part, car les avion livrée avec son souvent trop limité, et dans quelques mois, si tu continue, tu va devoir racheter ...
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Prend les temps de surfer et de bien lire notamment la rubrique débutant.
Tu verras que l'aéromodélisme, ce n'est pas simplement faire voler un petit avion. C'est un loisir beaucoup plus complet, avec de nombreuses techniques à apprendre et à maitriser. l'avion dont tu nous parles est plutot un jouet, que tu pourras peut etre faire voler autours de toi, mais dont tu te lasseras rapidement.
Denis
 
ok merci. Pour un débutant qui n'a jamais touché à l'aeromodélisme mais qui adore les avions sa suffit celui ke j'ai montré?
 
Haut