• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Où trouvez un avion de ligne?

Ce que j'essaye de te faire comprendre matthmuc, c'est que ce n'est pas d'aéromodélisme dont tu parles là, mais d'un jouet. C'est sur, ça vas voler un peu, et pas trop longtemps. Tu ne pourras pas faire évoluer ton matériel, ensuite et il finiras au fond d'un placard. Si tu veux vraiment faire de l'aéromodélisme et un jour faire voler des maquettes d'avion de ligne, il faut passer par un apprentissage de l'aéromodélisme classique. Tu as une section débutant que tu peux consulter sur le forum.
Mais bon achette le si tu veux, et raconte nous ton expérience, peut etre que ce seras bien pour toi.
Denis
 
Oui mais si j'en achete un qui est vraiment aéromodélisme, je ne pourrais pas le faire voler n'importe où. J'ai 15 ans et j'ai jamais fait d'aeromodelisme mais je suis sûr que ca me plairais. Et à Colmar je ne vois pas où il y en a.
 
Voila, denis à dit tout ce qu'il falais, au terrain ona plein d'avion de ligne, mais on les fabrique nous même, bye
 
Salut, Je p'éfère te le dire de suite matthmuc72, il n'existe pas en aéromodélisme "d'avion de ligne" pour débutants...! Simplement parceque ces modèles sont réservé à des pilotes experts, qui ont déjà quelques années de pratique. De plus, ce sont la plupart du temps, des constructions perso. Passe par la case départ, apprend à piloter un "avion de début" (ce qui je t'assure est déjà un bon objectif...)

PS: pour ton modèle, qui effectivement, comme le dis rslden, est un jouet; C'est comme de demander à un motard, si une mobylette est adaptée pour apprendre la moto...!!! On apprend à faire de la moto avec une moto!

A+
 
Haut