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  1. #31
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    l'easyglider est plus dur à piloter, l'hélice est devant ce qui provoque plus de casse, l'easyglider est un bon modèle mais je ne pense pas qu'il soit fait pour un débutant
    http://www.dailymotion.com/maxou922

  2. #32
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    Salut,
    vous trouverez un trés bon dossier sur les meilleurs avions pour débuter ici :
    http://www.bungymania.com/
    je confirme qu'un easy star me parais plus adapté qu'un easy glider pour commencer.
    Denis
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  3. #33
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    Mouai, enfin bon, moi j'ai débuté avec un prima, pas d'easy... et bon, j'y suis arrivé, bon après cella dépend, il y en des plus doué que d'autre ...
    Avion: Prima,Calmato sport,Sukhoi su-31,edge540T.Planeur:Easystart,easyglider,planeur à rénover.Hélicoptère:Dragonfly,CP2,raptor50Titanium
    Projet:calmato sport modifié pour course au pilone pour le meeting,Construction soucoupe starswars pour combat pour meeting,aile delta pour crevé de ballon pour le meeting,CanadairCL-415:http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=123519&p=1

  4. #34
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    Citation Envoyé par KoosMax45
    Mouai, enfin bon, moi j'ai débuté avec un prima, pas d'easy... et bon, j'y suis arrivé, bon après cella dépend, il y en des plus doué que d'autre ...
    Tu te considères comme doué Maxime ? Dis nous ou tu voles que l'on se renseigne, car a part etre doué pour raconter des carabistoules, je ne vois pas...

    Denis
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  5. #35
    Membre Sénior Avatar de maxou922
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    il se la pète lui !
    http://www.dailymotion.com/maxou922

  6. #36
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    Je n'ai jamais dit que j'était plus doué que quelqu'un d'autre! J'ai dis qu'il y en avais des plus doués!Si non denis tu est un c.......................................... alors bon, bref, te la pete pas trop non plus!
    Avion: Prima,Calmato sport,Sukhoi su-31,edge540T.Planeur:Easystart,easyglider,planeur à rénover.Hélicoptère:Dragonfly,CP2,raptor50Titanium
    Projet:calmato sport modifié pour course au pilone pour le meeting,Construction soucoupe starswars pour combat pour meeting,aile delta pour crevé de ballon pour le meeting,CanadairCL-415:http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=123519&p=1

  7. #37
    Le petit nouveau Avatar de kallem
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    Surtout ne vous battez pas..... :D

    Je suis d'accord avec KoosMax45.
    L'easystar est interessant pour quelqu'un qui souhaite se lancer comme pilote "tout seul" sans etre accompagné par un club ou autre. Mais meme un debutant se lasse vite, et le pilotage en deux axes, ne permet pas de progresser réellement avec un tel avion.

    L'Easyglider est beaucoup plus adapté.
    Plus grand, mais aussi doux que l'easyglider il peut se piloter parfaitement en deux axes. Mais il présente le grand avantage, d'etre équipé d'ailerons, ce qui permet au debutant d'apprendre directement le "vrai" pilotage.

    Je crois que l'achat d'un Easystar est totalement inutile si de toute facon, il faut réapprendre à voler ensuite avec un 3 axes.
    Je ne peut que déconseiller les avions deux axes à tout debutant. Aucun interet.

    Il y'a aujourd-hui sur le marché des avions trois axes qui sont tout aussi bien adaptés aux novices.



    Kallem
    Cet espace est à louer...........

  8. #38
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    Merci kallem, mais denis est borné, un débutant dois forcément débuter par un truc de merde, mais ce que denis n'a pas comrpis c'est qu'on a pas tous des payes, pour ce racher un trois axe un mois plutar, perso, mon easystar je l'ai essayé une fois, ca ma lassé, je duis tout de suite passé au prima, et j'ai donné l'easystar a mon pere ...

    PS: j'aime de trop ta signature mdr :) et j'aprouve, c'est comme sur mon sukhoi, on voulais lui coler un 12cc au terrain , en fin de compte j'en ai parlé a cédric, et on a décidé de lui mettre un 35cc voir un 45cc!
    Avion: Prima,Calmato sport,Sukhoi su-31,edge540T.Planeur:Easystart,easyglider,planeur à rénover.Hélicoptère:Dragonfly,CP2,raptor50Titanium
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  9. #39
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    Chacun fait comme il veut, mais bon, le budjet d'un easy star avec ses deux servos et une batterie 7 éléments est assez faible et permet de bien s'amuser. mais bon, il suffit de regarder le dossier bungymania qui est trés bien fait et l'easy star tien la corde pour l'instant.

    Je vous rapelle que mathmuc partait sur un avion à 75€ tout compris.

    Je persiste a penser que la méthode la plus sure pour débuter, c'est de commencer en club en écolage avec le fameux trainer habituel. *
    Quand a Maxime (koosmax) qui racontais sur d'autres post qu'il avait débuté avec un biplan de 2 m De chez Altaya, j'ai un peu de mal à déméler le vrai du faux.
    Denis
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  10. #40
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    Et toi, peut t'on te faire confiance?
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