Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 64
    Membre Sénior Avatar de maxou922
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    kosmax, tu dis que l'easystar est un truk de merde, l'as tu essayé ?
    un vrai modéliste peut mettre des ailerons facilement à un easystar, d'ailleurs même un débutant, car je l'ai fait et je n'ai pas la vanité de me considérer comme doué ^^...
    http://www.dailymotion.com/maxou922

Membre Sénior Avatar de the pilot' s
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    vive les bons gros trainer thermique qui formeront les vrais bons pilotes réactifs aux diverses situations contraignantes sur leurs prochains avions!

pourquoi vous me regardez tous, bon ok je suis de trop --->[]

quand je pense qu' à une époque ont étaient une majorité à penser comme, c' est pas si loin que ca d' ailleurs....

max'

Membre actif Avatar de RedG
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi je dis, faites vous pô chier, faut prendre un minimag avec un moteur brushless, ca vole super, c'est pas lassant, c'est un avion sympa à l'oeil car il ressemble à un cessna et mine de rien, ça ne vole pas tout seul donc c'est un bon entrainement !! et puis c'est pas fragile! vala!

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Si le budjet de matthmuc72 le permet, un twin star 2 avec un peu d'écolage, pourrais etre une bonne solution. Il ressemble a un petit avion de ligne a hélice. Avec une belle déco, il peut etre trés sympa.
    Je me souviens aussi que robbe avait fait un concorde en Arcel, mais c'était surement un peu vif pour un début.
    Denis
    Membre du comité directeur FFAM
    Notre club : www.adal.club

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est quoi sa un twin star 2?

Membre actif Avatar de The artist
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par the pilot' s
    vive les bons gros trainer thermique qui formeront les vrais bons pilotes réactifs aux diverses situations contraignantes sur leurs prochains avions!

pourquoi vous me regardez tous, bon ok je suis de trop --->[]

quand je pense qu' à une époque ont étaient une majorité à penser comme, c' est pas si loin que ca d' ailleurs....

max'
    +1

Oouuufff, comme je suis heureux de voir que la "secteMultiplex" n'a pas piquée tout le monde avec sa m....

Désolé pour cette brutalité, mais je les vois voler vos engin en EPP pour débutants... !!! Strictement rien à voir avec un "trainer" (traduction: "avion de DEBUT") et franchement, les mecs ne font pas de miracles avec leurs "easy machin". (y en à même qui sont dangereux avec leurs engins).

TRAINER + MONITEURS = BONNES BASES DE PILOTAGE (on à rien sans rien)

A+

Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui, mais tout le monde ne veut pas faire ou ne peut pas faire du thermique .

Membre actif Avatar de The artist
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ahhh, mais je ne te parle pas de thermique, je te parle de partir sur de bonnes bases, c'est un tout autre problème, ce qu'arrive à faire multiplex avec brio en vendant sa m..., mais je le redis, le constat sur le terrain est tout autre. Ahhh, elle est loin la plaquette publicitaire qui vente la facilité d'apprendre à piloter.

Nous avons, comme tout terrain, une zone de vol determinée, à priori, les débutant solo sur Esay truc s'en moquent... difficulté à piloter leurs engins ou laxisme de leur part...!

le minimum, si on veut apprendre à piloter, c'est de prendre des cours avec moniteur et avion école (qu'on ne me dise pas que c'est cher, car dans mon club, c'est gratuit)

Il faut savoir ce que l'on veut: "apprendre à piloter" ou "jouer dans son champ"
    mais, on à rien sans rien. Petit rappel, il faut entre 4 à 6 mois pour former un débutant au pilotage d'un "trainer"... Croyez vous que l'easy star shunt tout ce cursus ???

Soyons serieux, nous parlons à un débutant qui veux faire de l'aéromodélisme:

1ère étape: aller dans un club
    2ème étape: rencontrer un moniteurs du club
    3ème étape: se faire expliquer la pratique de ce loisir
    4ème étape: "quel avion est adapté pour bien apprendre" et attendre sa réponse!!!

et ça, jusqu'a preuve du contraire, ça ne coute RIEN, pas un €!!!

A+

Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui, je suis d'accord avec toi, mais lorsqu'on habite à 1h30 du club le plus proche, le club parait comprimis pour certains comme moi.
    moi, j'ai l'easystar, il n'y a pas d'ailerons, c'est vrai, ce n'est pas une vraie base au pilotage, mais ça inqulque queles bases quand même.
    et multiplex fait le minimag, qui selon moi, a toutes les caractéristique d'un vrai trainer !

Membre Sénior Avatar de KoosMax45
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, un bon petit thermique trainer avec un bon prof, rien de mieu.J'ai proposé à math de venir au club, ca devrai ce faire mercredi:=)
    Avion: Prima,Calmato sport,Sukhoi su-31,edge540T.Planeur:Easystart,easyglider,planeur à rénover.Hélicoptère:Dragonfly,CP2,raptor50Titanium
    Projet:calmato sport modifié pour course au pilone pour le meeting,Construction soucoupe starswars pour combat pour meeting,aile delta pour crevé de ballon pour le meeting,CanadairCL-415:http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=123519&p=1

Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages