• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sky trainer de RC system

P

pefff

Guest
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ;).

Débutant, et même plus que ça en aéromodélisme, que pensez vous de ce pack pour débutant?

Le SKY TRAINER est le nouvel avion 2 axes de RC SYSTEM. Il s'adresse aux purs débutants qui veulent se lancer dans l'aéromodélisme. L'avion est tout construit, il ne reste qu'à installer les empennages et l'aile sur le fuselage. Toute l'électronique est déjà installée, la radiocommande 3 voies promportionnelles est fournie ainsi que le pack d'accus Ni-MH 8,4V 600mAh et le chargeur secteur. Fuselage en ABS très solide. L'électronique embarquée comprend 2 micro servos, le variateur électronique et le récepteur 3 voies. Le moteur 380 réducté offre une grande puissance. Une hélice de rechange est fournie. Modèle vraiment facile à mettre en oeuvre et à faire voler !!

Fiche technique

Constructeur RC system
Catégorie Trainer
Kit Construit prêt à voler
Envergure 850 mm
Surface aile dm²
Longueur 580 mm
Poids 495 g
Motorisation 380 réducté
Radio 3 voies

164 Euros.

Merci à tous et au plaisir de vous lire.
 
salut
le mieux pour debuter est encore d'aller dans un club et d'apprendre a piloter en double commande.
mais si tu ne peux pas aller dans dans un club et que tu désires commencer seul ( ce que je ne te conseille pas !!! ) je trouve que l'easy star de multiplex ( )e st mieux que le sky trainer !! du fait de son hélice propulsive il y a mon de casse lors d'atterrissages un peu trop brutaux !!!

j'espere t'éclairer un peu

a+
Gui
 
Haut