cherche avis sur taxi 3 de graupner ...

l'aigle des sommets

Nouveau membre
bonjour,
je me suis inscrit dans un club,j'essaie le simulateur, et allais passer commande d'un taxi 3(graupner) et d'une telecommande mx-12 chez pigs.
"probleme":ils n'ont plus le taxi 3 de stock car le vendeur me dit que le modele est assez ancien et que l'on fait beaucoup mieux a present, et me montre des modeles " equivalents" d'apres lui.
il m'a presenté entre autre un "ibis" dont je n'ai jamais entendu parler...le calmato de kyosho (mais que l'entoilage parte m'ennuie)...
que feriez vous a ma place ?(je suis un debutant et le choix m'est assez compliqué)
prendriez vous quand meme le taxi 3 de graupner que je peux commander?ou prendriez vous un autre modele mais lequel ?

merci d'avance
 
Il me semle avoir l'essai du taxi 3 dans un Fly ou Modelmag été 2005, je peux te le scanner si tu le désires...
 
bonjour,

j'ai me suis également interressé au taxi 3 et finalement je me suis décidé pour le skystar de chez protech acheté chez pigs.
j'ai renoncé au calmato a cause de sa mauvaise réputation pour l'entoilage.
après avoir lu l'essai sur mra de juillet aout 2006 du skystar je l'ai acheté.
en tant que débutant j'ai présenté la boite à des personnes d'expérience dans le club de douai où je compte m'inscrire et ils ont trouvé le matos tout à fait correct et conforme à l'essai de mra.
je suis en rade de scanner et je ne peux pas pour l'instant te scanner l'essai
si tu te dépêches je pense que tu peux encore trouver mra de juillet août 2006!

Par contre thx si jamais ds la foulée tu pouvais me scanner l'essai du taxi 3 aussi j'aimerais bien comparer.

salut à plus jyp59
 
Ouais, l'article MRA met bien en élogne le Skystar, si plus tard je repasse sur trainer ça sera LE modèle, puis sur le net on trouve des combos pas mal pour environ 150€ avec le moteur... ;), par contre j'ai le TAXI 3 version electro dans le Fly d'aout 05, si ça vous interesse toujours ?!
 
Haut