Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 12
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour,
    je me suis inscrit dans un club,j'essaie le simulateur, et allais passer commande d'un taxi 3(graupner) et d'une telecommande mx-12 chez pigs.
    "probleme":ils n'ont plus le taxi 3 de stock car le vendeur me dit que le modele est assez ancien et que l'on fait beaucoup mieux a present, et me montre des modeles " equivalents" d'apres lui.
    il m'a presenté entre autre un "ibis" dont je n'ai jamais entendu parler...le calmato de kyosho (mais que l'entoilage parte m'ennuie)...
    que feriez vous a ma place ?(je suis un debutant et le choix m'est assez compliqué)
    prendriez vous quand meme le taxi 3 de graupner que je peux commander?ou prendriez vous un autre modele mais lequel ?

merci d'avance

Membre actif Avatar de thx
    Inscrit
    août 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il me semle avoir l'essai du taxi 3 dans un Fly ou Modelmag été 2005, je peux te le scanner si tu le désires...

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ce serait tres tres gentil !!!!
    merci !!!

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour,

j'ai me suis également interressé au taxi 3 et finalement je me suis décidé pour le skystar de chez protech acheté chez pigs.
    j'ai renoncé au calmato a cause de sa mauvaise réputation pour l'entoilage.
    après avoir lu l'essai sur mra de juillet aout 2006 du skystar je l'ai acheté.
    en tant que débutant j'ai présenté la boite à des personnes d'expérience dans le club de douai où je compte m'inscrire et ils ont trouvé le matos tout à fait correct et conforme à l'essai de mra.
    je suis en rade de scanner et je ne peux pas pour l'instant te scanner l'essai
    si tu te dépêches je pense que tu peux encore trouver mra de juillet août 2006!

Par contre thx si jamais ds la foulée tu pouvais me scanner l'essai du taxi 3 aussi j'aimerais bien comparer.

salut à plus jyp59

Inscrit
    août 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouais, l'article MRA met bien en élogne le Skystar, si plus tard je repasse sur trainer ça sera LE modèle, puis sur le net on trouve des combos pas mal pour environ 150€ avec le moteur... ;), par contre j'ai le TAXI 3 version electro dans le Fly d'aout 05, si ça vous interesse toujours ?!

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui moi j'aimerais bien voir quand meme

Inscrit
    août 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci beaucoup,
    maintenant je me demande si le taxi 3 electrique vous parait assez puissant (comme un thermique)?
    car ce qui m'avait fait choisir le type de propulsion, c'etait en voyant un twinstar lutter contre le vent qui n'avancait pas beaucoup, alors que les thermiques a coté volaient sans probleme et travairsaient tout les vents !

et l'autonomie d'une batterie vaut elle ( plus ou moins ) l'autonomie d'un reservoir ????

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

merci thx pour l'essai du taxi 3
    tu as tout a fait il y d'excellentes combos sur certains sites avec même des moteurs super tigre en 40 pour environ 150€
    par contre aigle si tu cherches un taxi 3 il y a une annonce pour une boite neuve à 65 € par une personne qui habite dans le 77 . Si tu habites ds ce département ça peut être sympa !!!!
    il y a une semaine et demi c'était encore pas vendu

Inscrit
    août 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par l'aigle des sommets
    merci beaucoup,
    maintenant je me demande si le taxi 3 electrique vous parait assez puissant (comme un thermique)?
    car ce qui m'avait fait choisir le type de propulsion, c'etait en voyant un twinstar lutter contre le vent qui n'avancait pas beaucoup, alors que les thermiques a coté volaient sans probleme et travairsaient tout les vents !

et l'autonomie d'une batterie vaut elle ( plus ou moins ) l'autonomie d'un reservoir ????
    De nos jours les performances des nos ptits moteurs électriques sont à la hauteur pour remplacer les thermiques ;) Par contre je crois que l'investissement n'est pas du tout le même, à vérifier... Après pour l'autonomie tout dépend de sa capacité notée en Mah, plus la valeur de celle ci sera élevée, plus l'autonomie sera importante pour une même configuration ( attention, il faut bien faire son choix car des accus de grande autonomie seront plus lourd... )
    Donc voilà, des personnes un peu plus qualifiées que mois viendront surement expliquer un peu plus en détail si cela n'a pas déjà été abordé plusieurs fois, au cas où, une petite recherche avec la fonction : "Recherche" avec comme mots clefs : "conversion electrique thermique" ou "electrique thermique", t'aidera surement à trouver ton bonheur ;).
    romain

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages