• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

EasyStar reçu / Quelques questions

C'est quoi ton controleur ?
Tu sais ce que c'est ? sinon regarde ce qu'il y a de marqué dessus et dis nous le, on doit trouver la doc sur le net.
 
Je fais de nombreux recherches sur différents sites, mais je n'ai toujours rien...

Je vais voir décrire un peu plus ce qui s'est passé.

Tout d'abord, j'ai quelques fois mis la batterie avant d'allumer la radio.

Bref, je l'ai testé dans un énorme champ près de chez moi, je l'ai lancé 3 fois et à chaque fois il ne partait pas droit, il retombait direct.

Un 4ème essaye un tout petit peu plus convaincant, il a volé a 4m d'altitude pendant 20m et ensuite il est tombé sur la droite...

Après quelques petits réglages, je décide de bien le lancer face au vent (un tout petit vent), je le lance et il entame direct un looping et retombe sur le dos... La cabine est ouverte et la batterie pendouille (bien entendu, j'ai eu le réflexe de couper les gaz...). J'ai débranché la batterie, tout réinstallé et ensuite, rebranché la batterie, et là, j'ai eu le problème que je vous décrivais :

Un petit frétillement des servos puis juste "bip pause bip pause bip pause bip pause..." avec une petite lumière rouge presque invisible en même temps que les bips, sur le variateur X-08.

En clair, j'ai reçu mon EasyStar ce matin, il a volé quelques secondes, et depuis, il ne répond plus aux commandes de la radio, ils ne se détectent plus du tout...

J'ai démonté et remis les quartz plusieurs fois... En vain...

Merci d'avance à tous, j'espère vraiment pouvoir voler demain. :(
 
Je viens de regarder sur le site de multipex et je crois qu'il est pas programmable.
Donc verifies que tu as pas de faux contact entre la baterie et le controleur et entre le controleur et le recpeteur car il se pourrait qu'il ne recoive pas de signal de l'emeteur et donc qu'il fasse ces bips.
En tout cas il recoit le jus puisqu'il beepe
Vérifie donc le fil blanc.
 
Tu vérifies tout ça avec un ampèremètre ? :$

Sinon, je viens d'allumer la radio, puis de mettre la batterie, et la plus grosse lumière rouge sur le contrôleur s'est allumée. Je me rappelle que lorsque ça marchait, elle s'allumait au démarrage.

Enfin, elle s'est éteinte au bout de deux secondes puis il y a eu les bips...

Je n'arrive pas à revoir cette lumière rouge... :(
 
Haut