Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 45
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai eu le grand plaisir de voir MadProf voler avec "La Bouze 2" ainsi qu'avec son EasyStar. Il m'a expliqué le fonctionnemment etc., c'était un réel plaisir.

Bref, j'ai reçu il y a environ une heure mon propre EasyStar : Un grand plaisir d'ouvrir cet énorme colis et de voir la bête. :)

Je l'ai acheté un RTF car je débute et je ne me sentais pas capable de le monter moi même.

J'ai donc mis en place les dernières pièces à assembler, j'ai ensuite allumé la télécommande après y avoir inséré des piles, puis j'ai mis la batterie dans le planeur.

Et là, petite surprise : C'était vraiment complètement différent de celui de MadProf :

- Les gaz sont à droite (haut pour plein gaz, et bas pour couper).

- Pour aller vers le haut il faut mettre le manche des gaz à gauche, et pour aller vers le bas, à droite.

- Pour tourner à gauche, il faut mettre le manche de gauche en haut, et pour aller à droite, le manche de gauche en bas.

Je m'entraîne donc dans le salon afin d'adopter les bons réflexes avec cette configuration, mais est-ce normal ?

Peut-on réellement voler comme ça ?

Sinon, une autre petite question de débutant : Le chargeur de batterie est avec un connecteur rouge et un connecteur noir, faut-il un adaptateur pour le brancher sur nos prises ? Je suppose que oui ?

Merci d'avance pour vos réponses, je les attend avec impatience pour effectuer pour premier vol cet après-midi. :)

Bonne journée à tous.
    Amicalement,
    Barthmania.

Multiplex EasyStar - Parkfun Scout - Graupner Rookie XS - Nine Eagles Sky Runner

Membre actif Avatar de benzin
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salu
    je ne croi pas du tout que l'on puisse voler comme ca!!!!