Votre premier message. . .

salut tout le monde, les nouveaux faites un effort, et mettez a jour votre localisation...
 
Bonjour à tous,

Je me présente, Rodolphe 36 ans, Aveyronais et passionné depuis longtemps par le modelisme mais avec une longue période sans pratiquer (12 ans), c'est dur mais c'est la vie. Aujourd'hui, je vais reprendre du service en tant que "débutant" en me mettant à l'aéro hélico.

Avant de m'inscrire ce jour sur le forum, je l'ai épluché attentivement durant mes recherches de la semaines dernière afin de m'imprégner de toutes vos expériences de "débutant", ce fut très instructif et par ailleurs je remercie ceux qui l'ont créé.

Bon vol à tous sans trop de casse ;-)
 
bonjour, je m apelle seb j'ai trentes balais et je me suis mis recemment au modelisme a savoir l'acquisition d'un esky lama V3.
je suis du nord (pas top pour voler en outdoor), sinon j'ai deux enfants une fille de 4ans et mon dernier modele reduit de 5mois.
Je pratique egalement la guitare electrique

je penses que je vais avoir avoir pas mal de question a poser par la suite lol

salut a tous
 
Bonjour a vous tous, débutants et "moustachus" de tout poils !!
Je me présente... Jacques, de Belgique et débutant novice inexpérimenté !!
Mais allez... je m'applique.
Je vais commencer par la simu FMS puis "jouer" avec un rtf à moins de 50€ pendant que je construirai mon mien à moi tout seul... voilà, tout est dit et en cours...

Jak
 
Haut