Votre premier message. . .

Bonjour à tous, je suis nouveau, venez à ce forum, j'espère que beaucoup d'attention, j'ai juste commencé à apprendre à exploiter des avions de modèle, n'est pas très habile, toujours est tombé, j'ai encore besoin de plus de liens, l'espoir peut vivre ici plaisir
 
millerL bonjour ,

bienvenue sur le forum ,
pourrais tu nous dire d'ou tu est ....
quel ville ....
quel pays ....

a++@ et bons vols
 
]Bon depuis le 25/06 j'ai récupéré mon easy glider sans trop de casse ,juste un guignol cassé !
Mais depuis je me suis construit mon Poly ( cadeau de fète des père ) et je suis assez fière du résultat de ma première construction , d'après mon moniteur il vole parfaitement bien ! testé samedi et dimanche , avec du vent Samedi matin
Aux détracteurs du Poly et probablement pilotes de talent , je voudrais simplement dire , et aux débutants comme moi, que ce petit avion est super pour débuter , inutile d'investir une somme folle pour débuter, question vol je pense qu'après un ou deux vols supplémentaires en double commande je serais autonome avec ce model ( ce qui n'est pas le cas avec l'EG )
Et puis j'ai pris beaucoup de plaisir à le construire et appris beaucoup de chose avec les conseil d'anciens
mon POLY :
 

Fichiers joints

  • 039.jpg
    039.jpg
    96 KB · Vues: 13
  • 041.jpg
    041.jpg
    96,3 KB · Vues: 12
  • 038.jpg
    038.jpg
    95,4 KB · Vues: 13
Bonjour a tous

Je m appelle guillaume 34 ans

Je suis a gagny 93

Je suis cadre chez gdf suez

Passionné par l aquariophilie et le recifal en particulier , aussi par la guitare (je suis president du fan club francais de Status Quo pour les connaisseurs de rock des annees 70...) je suis aussi et evidemment passionné de maquette en tout genre
Mon pere m a baigné dans le train miniature et m a traîné pendant des années aux salon international du modelisme de paris et j ai commencé comme tout le monde a coller des maquette en plastique...
J ai eu il y a 20 ans mon brevet des colleges et mon gd pere a offert un TT TEMPO 4X4... J ai tours la bete et j attend de rentrer de vacances pour la redemarrer...
Entre temps j ai acheté sur un coup de tete le plan du Riva Aquarama special 1/10 qui est resté bien au chaud dans son enveloppe pendant des années. ... juste avant de partir en vacances mon beauf m a dit qu il allait monter un avion avec ses collegues et j ai dis pourquoi pas resortir le plan du Riva pour enfin le commencer... j ai donc chercher sur internet des infos....... et me voila inscrit sur le forum !!!
 
Haut