• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Votre premier message. . .

suite :
peut tu nous dire quel est le mode de fonctionnement de ton émetteur :

mode 1
mode 2
mode 3
mode 4

????????
 
en mode 1
stick droit vertical gaz
stick droit horizontal ailerons
stick gauche vertical profondeur
stick gauche horizontal gouvernail
 
Bonjour Gui.x
Peux tu nous donner les renseignements suivants :
- Modèle de ta radio
- Nombre de voie de ton récepteur - Tu as peut être branché sur une voie qui n'est pas programmé correctement sur ta radio

Je rejoins areuh sur le fait que le f4u n'est pas adapté pour un débutant. Je te conseille vivement de voler avec un moniteur en écolage
 
Bonjour, je m'appelle Didier est je vie sur une petite île de Polynésie. Je me lance dans l'aéromodélisme seul car pas de club ici. Je pense que c'est un peu fou mais avec du courage et l'aide du forum, pourquoi pas. Je me suis équipé d'une radio Turnigy 9XR avec un amtel123. Un petit kit quadcopter X230 de chez HobbyKing et un petit hélico WL911. Pour l'instant j'ai juste flasher ma radio en open9. J'ai également acquis le simulateur PhoenixRC4 pour ne pas trop casser de matériel car ici pas de pièces, pas de magasin, le désert quoi! Lorsque je commande des pièces c'est entre 30 et 45 jours avant de la recevoir. Voilà j'ai fait le tour de ma présentation.
Pour l'instant je vais lire les articles du forum que je viens de découvrir hier. Mais en attendant de revenir sur ce forum est m'y impliquer, juste une petite question : Comment paramétrer ma radio avec PhoenixRC pour faire fonctionner un petit hélico genre WL911. (existe t'il un fichier eepe)
Merci de vos réponses et à bientôt sur ce forum qui me servira de "Club à distance":-D
Didier
 
Haut