• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Votre premier message. . .

bonjour

j'ai un mal fou avec votre forum hélas

message d'erreur avec des mots anglais , tag par exemple je veut pas de renseignement sur la peinture mural a la bombe ?

impossible de créer un sujet , pourtant des forum je connais ( moto par contre )

je vais essayer de voir si des fois je trouverai pas un autre forum plus simple d'emploi

pour pas vous embéter

merci
 
Bonjour,
Dans les paramètres de ton profil sur le forum, tu devrais changer la langue, tu as laissé l'anglais.
Den
 
bonjour den

merci pour l'info , j'ai parcouru mon profil et ne trouve pas le cheminement pour y remèdier

a 60 ans les neuronnes ...... boff sont en 2 axes et encore :suspicion:

bon en attendant suis sur X-AERO plus simple
 
Pas de soucis, tu es libre d'aller ou tu veux, que diable.
Maintenant, modelisme.com, c'est prés de 193 000 sujets, et plus de 2.4 millions de messages, l'interface de gestion est forcement plus lourde qu'un forum avec 1200 sujets et 8300 messages, pour info, le forum de mon club qui existe depuis 3 ans et qui n’intéresse que les membres de mon club à 14 000 messages.
C'est un peu la différence entre une radio 4 voies basique et une radio programmable, elle est beaucoup plus performante, mais demande de passer un peu de temps pour saisir la programmation.
Ensuite, pour la question de l'age, je peux te certifier, qu'une grosse partie des plus gros posteur de ce forum ont dépassés la 60 aine, même si cela ne transparait pas dans leurs écrits, c'est la magie du net, les jeunes, le moins jeunes se parlent à égalité, pas de notion d'age, ni de condition sociale qui rentrent en ligne de compte.
Den
 
Haut