• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Votre premier message. . .

Bonjour. Suis modéliste depuis 25 ans club adp de roissy cdg. J ai 66 ans retraite et je cherche a communiquer facilement sur votre blog sans faire de bêtise. J aurai quelques questions techniques quand je serai a l aise dans les manipulations de votre messagerie. Merci pour vos conseils et bonne journée a tous
 
Salut à tous,

Moi c'est Jim, je débute en aéromodélisme RC, je vais m'inscrire à un Club et pour l'instant je m'entraîne sur un simulateur - Multiplex de multiflight, pas terrible mais bon c'est histoire de me familiariser avec les manettes - plus tard, je compte m'acheter un avion quand je maîtriserai vraiment la chose, et j'ai repéré le H-King ARF Savage Bobber sur Hobbyking.com, il m'a l'air bien sympa pour débuter et pas ruineux à l'achat, avec tous les accessoires compris. Si l'un d'entre vous a un avis, je suis preneur.
@ +

Jim
 
Haut