Votre premier message. . .

batteurpunk

Membre Sénior
Bonjour à tous.

Ce message s'adresse à vous, mes chèrs petits débutants, aussi bien en aéromodélisme que sur se forum.

Premièrement, Bienvenue dans se monde merveilleux qu'est l'aéromodélisme

Je voudrais vous filer quelques tuyaux, pour vous faire "bien voir" dès le début; à savoir :

- Il est bien vu de commencer ses messages par un simple "bonjour", et de le finir par "Merci, au revoir" ;
- il est aussi pas mal de se présenter les premières fois;
- ainsi que le sujet exact de votre question/ messages;
- de veiller à une certaine régularité orthographique,bien entendu je ne demande pas pas de fautes, j'en fais pleins aussi !!!mais EVITEZ ABSOLUMENT LES ABREVIATIONS !!!
- Il faudrait complèté aussi votre onglet " LOCALISATION" dans les options.

Message type à NE PAS FAIRE :
"salu jvoudrai savoir quel truc est bien pour commencé les zavions"

Message TRADUIT :
"Bonjour.
J'aurais voulu avoir votre avis sur les meilleurs avions télécommandés pour débuter dans l'aéromodélisme, en sachant que j'ai accès a un club pas trop loin de chez moi, et que je préfère un avion sur batterie"

C'est mieux non? :D

Ensuite, comme précisé sur se post : il est bon de faire une recherche via l'onglet "Recherche" :)D) situé en haut de cette même page, vous y trouverez sans doute une grande partie de votre réponses sans encombrer les pages du forum.

Il est aussi pas mal de ne pas s'énerver en cas de réponses non-immédiates, et de rester poli en toutes circonstances.

D'avance, merci à vous.

batteurpunk-qui-aime-mettre-son-grain-de-sel :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Je pense que les personnes bien élevés doivent agir en tant que tel décrit ci
dessus,
maintenant je pense personnellement que personne ici n'est la pour faire l'éducation de qui que ce soit!!!

Ah oui mille excuses je suis alf du sud est region rhone alpes et je vous souhaite une exquise soirée a plus tard cher amis passionnés.!!!!!
 
Bonjour je suis plus que débutant dansla matière et je recherche une tonne de consseil pour mon nouveau et premier hélicoptére nommé piccoz je cherche a savoir comment bien m'en servir et comment régler la trime corréctement ainssi que son équilibre
 
Bonjour,
Pour repondre à boomer, qui à égaré sa demande par ici, tout en haut de cette page tu vas dans rechercher et tu trouveras plein d'informations sur le PICCOZ, tu auras déja de quoi lire et également quelques liens sympa.
Si toutefois tu ne trouve pas ton bonheur fait ta demande sur le forum en posant des questions précise et choisi la bonne rubrique.
kalou

PS: Pour batteurpunk tous s'apprend avec le temps y compris les régles d'un forum, il est normal que dans la précipitation du debutant des erreurs soit commises, la preuve.....
 
Bonjour.

Je suis Carpatus Junior. Je voudrai savoir comment on construit un avion et lequel quand on débute, car moi je suis un débutant qui ne connais rien aux avions, aux termes que l'on emploie et à la construction d'un avion bien sûr. J'ai eu comme ça un coup de foudre par hazard pour les avions. Je suis jeune et je pense que se ne sera pas facile pour moi de débuté, mais je veux quand-même construire un avion. J'espère que le tout ne sera pas trop chère pour la construction.
 
Haut