• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Votre premier message. . .

éééééé salut a tous, voila depuis un bail les Jet en depron me font de l' oeil et donc jme decide enfin a commencer et alors me voila sur le forum, pret a debuter l' aero

voilou @+
 
"Iaorana" tous le mondes
je me presente jacquie je vis en Polynesie a Tahiti j'ai 41 ans et je viens juste de lire les conditions du forum de modelisme alors avant tous je voudrais m'escusé aupres des modérateurs du forum, et aussi remercié tous les réponses que j'ai eu des menbres, pour le message posté sur le forum. je suis débutant dans le modélisme et passionné du modélisme j'ai un t-rex 450 se et une aile volante tous les 2 sont électriques (batteries) et je pense que s'est mieux pour apprendre je ne maitrise aucun des appareils en vole pour le moment (plusieurs crash sur l'helico). en Polynesie nous n'avons pas encore de club mais beaucoup de passionnés d'hélicoptère et d'avions thermique et életrique deux collègues partirons en New-zeland participés au concour de modélisme.
ps "iaorana" = bonjour.
à bientot jac (tahitien)
 
Bonjour tous le monde !

J'ai deja poster quelques messages sur le forum mais je ne me suis pas présenté (justement je cherchais une section pour , je pense que celle ci feras l'affaire )

Donc voila , mon pseudo Sav (diminutif de mon nom)

J'ai 23 ans .

Je suis de Toul dans la Meurthe et Moselle.

J'ai debuté l'aéro depuis une dizaine de moins et ai deja quelques avions dans mon hangar . (cf signature)

J'aime plus particulièrement le jet et surtout le Mirage 2000 , habitant à coté d'une base de l'armée de l'air (BA 133 Nancy Ochey ) je suis servi !

A un de ces quatre dans une des sections de ce , très sympathiques forum !!
 
Bonsoir à tous.
A 27 ans, et toujours interessé par les avions, je me décide enfin à me renseigner sérieusement sur comment assouvir ma passion.
J'éspère trouver des réponses pour toutes mes questions, et éventuellement, pouvoir aider d'autres débutants quand mes modèles voleront...

Objectif à terme: conception d'un avion (electrique de préférence)
Première étape visée: choisir et acheter un RTF ready to fly genre Cessna pour apprendre à faire voler (sans avoir peur de casser), puis monter un kit pour apprendre les rudiments de la technique...
 
Bonjour,
Je suis débutant dans le domaine, je me suis toujours intéressé au modelisme et surtout aux avions, j'ai commencé par créer des petits avions à élastique en balsa, mais je vien de trouver du travail j'ai donc pu me décider à investir dans mon premier avion RC, et je voudrais savoir ce que vous en pensez c'est un WALKERA
WK#78
http://cgi.ebay.fr/AVION-RADIOCOMMANDE-WALKERA-TOP-QUALITE_W0QQitemZ220154297942QQihZ012QQcategoryZ56390QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Acheté sur ebay

Merci
Binus
 
Haut