• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Votre premier message. . .

Bonjour à tous
J'ai 59 ans, et j'ai eu une expérience en vol d'avion rc dans un club, je s'avais décoller mais pas poser l'avion sur la piste
Après un arrêt de 15 ans environ je reprend ce loisir car j'avais toujours en tête les merveilleux moment d'apprentissage en construction et vol au club, j'ai construit plusieurs avions traineur dont un barron, la construction et structure d'un avion je connais (il y a toujours de chose à apprendre)
Là je reprend le modèle réduit plein pot et je me suis inscrit sur ce forum pour avoir d'autres détails dans l'avenir sur les avions intermédiaires pour évoluer
le site est très sympas continuer comme ça
Bonne soirée
 
Bienvenue sur le forum Gondra,
et peut on savoir d'ou tu est sur cette bonne vieille " TERRE " ?

A++ ET BONS FUTUR VOLS
 
Bonjour à tous,

Je débute dans l'aéromodélisme à 32 ans et vous ai rejoint afin de partager avec vous mon expérience et bien entendu en apprendre plus sur le sujet.
Je suis du sud de la France dans la région de Montpellier et possède deux modèles pour le moment: un Arès Gamma 370 et un Cessna 182 FMS.

Au plaisir d'échanger avec vous et bons vols!
 
Bonjour Mesdames et Messieurs les aéromodélistes !

Je me prénomme David, j'ai 31 ans, et je suis de la charmante ville de La Ciotat dans les bouches du Rhône entre Marseille et Toulon.

Je tombe dans l'aéromodélisme après avoir longuement résisté mais l'appel du vent m'a définitivement convaincu.

J'ai acheté (sur un coup de tête) un F4-U Corsair de chez Durafly, puis sans l'avoir fait voler, j'ai pris un Glider, histoire de faire les choses comme il se doit.
J'ai aussi un hélicoptère classique (WLToys V911) et un autre un peu plus pointu (WLToys V922), et pour finir j'ai aussi un micro drone Hubsan H107 et un "petit" DJI Phantom pour filmer de temps à autres.

J'ai bien entendu besoin de votre aide car je suis perdu avec toutes ces chinoiseries, je n'arrive pas à configurer la super radio Turnigy 9X !!!!! C'est juste trop bizarre :*)

Je pense aussi adhérer au club de ma ville que j'ai eu le plaisir de rencontrer dimanche dernier.

Au plaisir les amis :cool:
 
Haut