• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bonjour tout le monde, cherche conseil sur avion pour débuter.

Pick

Nouveau membre
Bonjour tout le monde je fais une petite présentation:

J'ai 14 ans, j'habite dans le sud ouest, plus précisément a Oloron (64). Je suis un grand débutant, je vole en vraie (je sais pas si sa peux m'aider).


Je cherche un avion pour débuter j'ai entendue parler du easystar, mais bon je suis un grand fan du P51 Mustang!!
J'ai cherché dans les débutant j'en est trouver un, mes le prix est exorbitant pour mon petit portemonnaie.

Bon mon vraie problème se porte sur le easystar, je veux que l'avion est toutes les pièce quand je l'achète, je veux pas un kit, où il faut acheter quelque chose!


sinon mon budget est très serrer une soixantaine d'euros pas plus, si il y a d'autre avion de débutant avec un petit prix suis partant!


Au revoir

Pick
P.S: désoler mais mon orthographe n'est pas super
 
Salut et bienvenue, en ce qui concerne le p51, tu peux dors et deja oublier, ce n'est pas fait pour débuter.
Par contre l'easystar est un très bon choix de début, mais je doute fort que tu en trouve un a 60 euros tout compris. En pret à voler, il faut compter 220 euros pour l'easystar.
 
....ou alors regardes du coté des occasions .
Il est aussi recommandé d'aller ds un club , souvent l'écolage y est gratuit , souvent l'inscription pour les jeunes n'est pas trés chere , et tu y trouveras aussi du matos d'occaz .
Sur le site de la FFAM tu as toutes les adresses des clubs par département .
A+
 
GIPI à dit:
....ou alors regardes du coté des occasions .
Il est aussi recommandé d'aller ds un club , souvent l'écolage y est gratuit , souvent l'inscription pour les jeunes n'est pas trés chere , et tu y trouveras aussi du matos d'occaz .