• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

centrage de l'easystar???

  • Initiateur de la discussion Sixpac
  • Date de début
S

Sixpac

Guest
Salut a tous, le 1er vol : 1 accu 6 eléments 1000mah nimh et déja le pack est juste en dessous de la verrière (pour respecter le centrage).

En stock, il me restait un pack 8 elements 1500mah nimh, et la pas moyen de le centrer, il bascule en avant, j'essaye avec un 7 elements c'est un peux mieux mais je dois mettre mon vario (pico-control 400 duo) et mon recepteur (pico 5/6) dans le nez pour garder l'avion horizontale !!!

Les accus sont des formats AA et j'ai aussi des formats 2/3, mais rien ne change, et voler avec des 6 elements alors que j'ai des 8 elements... :cry:
 
J'ai aussi eu un peu de mal à centrer la bête. J'ai des 7 élémts 1000mah nimh que je fixe dans le fond de la bestiolle avec du velcro.
Au débur j'avais mis aussi du velcro au dessus de l'accu avec du plomb que j'avais collé à du velcro. J'ai donc pu faire tout un tas d'essais.
J'avais aussi placé le récepteur sur velcro pour le bouger à mon aise.
Au final je n'ai pas eu à ajouter de plomb.
Attention à ne pas trop l'alourdir car quand il doit prendre de la hauteur c'est pas une fusée le bougre.... ;)
Si c'est juste un probléme de cabrage lorsque ton moteur est à fond essaye de diminuer les gazs à 80% et ça risque de rentrer dans l'ordre.
Nicolas
 
Il n'est pas cabreur du tout, c'est juste que j'aimerais bien mettre du 7 ou 8 éléments histoire d'avoir un peux plus de peche.
Je sais qu'ils y en a qui mettent des 8 éléments, y font comment pour le centrer???
peut-etre lui mettre un 480 au cul juste pour qu'il soit un peu plus lourd de l'arriere!

personne d'autre pour un avis?
 
Bonjour a ts,

Je viens de m'acheter un kit easystar il y a 2 jours et je n'attend plus qu une choses: l'essayer. Je me suis bcp entrainé sur FMS avec l'easystar mais je jour ou je vais le lancer je ferai moins le fier car je debute ds le domaine. J'ai un petit accu 6 elts 600 mAh.
Pourvu que je ne le crash pas. j'espere qu il est assez simple a manipuler...

Qu'en pensez vous?
 
Tu crois ??? En fait g une petite experience car c deja mon 2eme avion en 4 mois mon premier est un cessna 380 ( d ailleurs si tu veux en savoir plus regarde ds la rubrique debutant ou electrique tu comprendra)
En gros je n'ai pas reussi a faire grand chose avec le cessna pour moi pas assez puissant mais sinon j arrive a le tenir ds les air ...c pkoi je me suis racheter l easystar complet come ca je suis sur qu il volera enfin j espere ...Je positive...Tu me fais douter la !!!
 
Haut