Appel aux débutants

Yateri

Membre Sénior
Bonjour,

l'été arrive, les débutants avec, alors après les messages qui ont été postés de la part de personnes désirant commencer l'aéromodélisme, et parce que les réponses étaient déjà données dans d'autres post, nous ne pouvons que vous demander d'effectuer un minimum de recherche sur :
· - Le forums
· - Un moteur de recherche tel que Google
· - Les différentes pages perso des membres du forum
· - Cette page éditée par les membres du forum.
Vous y trouverez au moins 80% de vos réponses, et pour finir je vous rappelle que l'aéromodélisme c'est un minimum d'effort personnel, aussi bien en construction qu'en recherche d'informations...

Après cela le forums vous offrira les dernières réponses à vos interrogations.

-------------Celui qui ignore demande,
-------------------celui qui sait partage.


Bons vols à tous.
----------------L'équipe de Modelisme.com/forums
-----------------------
-----------------------
 
voila moi je suis debutant
et poser des question a des pros comme vous c'est enrichissant c'est vrais les questions reviennent toujours un peu mais l'interet du forum c'est aussi la discution et ca c'est important a mon avis
sinon il vous sufirait de creer une bibliotheque de question reponse toutes faites et le forum n'aurait aucun interet
voila merci d'avoir lu et peut etre repondre encore une fois a une question deja poser
 
Bien sûr le forum est là pour répondre à toutes les questions possibles et imaginables (sur le modelisme ;-)) mais le problème c'est le question du style "comment on branche un recepteur avec les servos?" ou "le rodage je fais comment?" (je ne vise personne) ont déjà des réponses, voir plusieurs...

Et puis c'est surtout que le forum peut devenir une manière "trop facile" d'avoir des infos... c'est bien plus passionnant de chercher des heures sur google et de lire des pages perso (illustrées de plus) que le gens ont écrit pour transmettre leur passion. Ici aussi les "pro" comme tu les appelle (et encore... ;-)) le font, mais au bout d'un moment faire du rabachage c'est soulant.

On est jamais contre une longue discution sur la motorisation d'un modèle par exemple, mais expliquer mille fois comment on fixe un moteur...

On ne le repètera pas assez, le modélisme, et encore plus l'aéromodélisme et une activité à par, on ne fait pas voler un avion comme on tape dans une balle... et un minimum d'exercice mental est nécessaire pour jouir entièrement de cette passion :p

++
 
??? Excuse moi je ne suis pas sûr de comprendre (fête/nuit blanche/plus d'oreilles/yeux liquides)
C'est quoi? de l'ironnisme? humour?
 
Haut