Premier montage Brushless

Salut,

Je me suis posé le même genre de question il y a peu de temps (merci Thomson et Kallem pour leur aide):
http://forum.modelisme.com/p1533538-15-1-2009-1931.html#p1533538

J'avais fait une petite image pour résumer :
JipsBranchElec001.jpg

J'espère que ça t'aidera.
(juste les prises jst qui sont peut-être à remplacer, car trop juste suivant le moteur)
 
moi j'ai un problème avec mon moteur brushless gws 3020/08, il y a 3 fils noir et sur mon controleur gws esc 45a il y a aussi 3 fils noir? sur le controleur il marque le fil moteur mais pas le plus et le moins et sur les fils du moteur il n'y a rien de marqué? sur la notice il ne marque pas les branchement, juste les donnés techniques.
 
pour les brushless rien de plus con, tu branche le fil du milieu sur le brushless avec le fil du milieu sur le controleur, ensuite le fil gauche ducontro avec le fil gauche du brushless et idem pour les fils de droites.
si ton moteur tourne dans le mauvais ssens tu fait sa :
le fil de droite du contro avec le fil de gauche du brushless et le fil de droite du brushless avec le fil de gauche du contro mais tu laisse brancher les fils du milieu
 
ismael à dit:
moi j'ai un problème avec mon moteur brushless gws 3020/08, il y a 3 fils noir et sur mon controleur gws esc 45a il y a aussi 3 fils noir? sur le controleur il marque le fil moteur mais pas le plus et le moins et sur les fils du moteur il n'y a rien de marqué? sur la notice il ne marque pas les branchement, juste les donnés techniques.
dit autrement : tu branches les 3 fils ds n'importe quel ordre et si ton moteur tourne à l'envers , tu inverses le branchement de 2 fils
A+
 
Haut