• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Achat Corsaire sur ebay pour débuter: conseils.

bacfree

Nouveau membre
salut !
je suis debutant en la matiere, je ne fais partie d aucun club , pourtant je suis attiré par tous ce qui vole de puis mon enfance, et voila sur ebay , j ai trouvé l oiseau e mes reves ( un corsaire " ectrique ")
je sais bien que c est pas l oiseaux revé pour debuter ( car trop difficille )
mais fan des tetes brulé que voulez vous j ai pas pue resisté
bon bref ! j ai acheté un simulateur que j attend avec impatience
je vien ici chercher des conseils pour demarer
merci d avance a vous pour vos reponces
 
Salut,
C'est vrai que pour débuter n'est pas très adapter, Combien fait-il d'envergure, car on sait plus il est grand m'eux c'est pour sa stabilité.
et surtout essaies de trouver un club pas trop loin de chez toi, car pour le premier vol de réglage, c'est mieux de le faire par un moustachu.
En ce qui me concerne, j'ai commencé avec un "bête" trainer aile haute et je ne le regrette pas, en cas de casse, facile à réparer, et ça te permet de faire quelque erreur au cas ou. Maintenant je vol ujn Funtana 40 et un U Can Do 46 et je m'y sent plutot à l'aise.
Ne brûle pas les étape.
L'achat d'un simulateur est un très bon investissement. Bravo.

A++
Phil.
 
merci de ta reponce il fait 80 par 75 , tout en polistiraine, oui il y a bien un club a cote de chez moi , j yrais voir un moustachu ! merci encore de ta raiponce
 
Haut