df#36;df#60;honebee cp2;mini titan? mais que choisir ? help

polos5tdi

Membre actif
salut à tous, je viens de passer 5h non stop sur le forum à lire tous les sujets qui traitent de ces modeles df#36;df#60;honebee cp2;mini titan.

seulement voilà, je n'ai rien trouvé (à par un mal de crâne) qui me permette vraiment d'en choisir un! ils on tous autant de point positifs que négatifs, seul le prix peut faire pencher la balance et encore.

alors, que me conseillez-vous? en rtf de preference.

merci
 
polos5tdi à dit:
alors, que me conseillez-vous? en rtf de preference.
Bonjour,
En fait ça dépend de ton niveau de pilotage
Je ne parle que de ce que je connais.
Mon Belt-cp est plus facile à piloter que le df60.
Il y a plein de composants qui entrent en jeu, la qualité de la radio, du gyro, et surtout le réglage :)
 
salut marmi, ben en faite mon niveau de pilotage est faible voir nul sur ces machines car au jour d'aujourd'hui je pilote seulement des birotors (lama v3 & nano lama 5#5), bon hormis un jouet qui repond au dous nom de skywatcher de chez nikko que je maitrise!
un peu de simu via fms voila.

le fp de me parrait adapté & surtout pas assez évolutif, la difficulté de ma fais pas peur, seul le budget de fonctionement!
 
polos5tdi à dit:
salut marmi, ben en faite mon niveau de pilotage est faible voir nul sur ces machines car au jour d'aujourd'hui je pilote seulement des birotors (lama v3 & nano lama 5#5), bon hormis un jouet qui repond au dous nom de skywatcher de chez nikko que je maitrise!
un peu de simu via fms voila.

le fp de me parrait adapté & surtout pas assez évolutif, la difficulté de ma fais pas peur, seul le budget de fonctionement!
skywatcher tu achtera
skywatcher tu cracheras
skywatcher tu regretterra
 
Haut