• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment bien débuter

tu sera le bienvenue ;)
à l'entrée du village "les valayans" apres le panneau.. y a un arret de bus en beton ... de suite a droite et apres tout droit dans les chemins de terre et au milieu des arbres , et au bout de 500 m tu arrive sur le club..attention regarde si y a des avions qui vole avant de t'avancer lol ;)
tu verra y a un parking pour les voitures :)
 
j'ai 2 trainers et je suis pres de villeneuve les avignons. :)
viens sans probleme... samedi et dimanche j'y serai ;) tu dis que tu viens de la part de olivier qui apprends à voler lol ;)
tu ne sera pas decu :)
j'y est eu un accueil super ;)

je peu plus me passer de ce club lol ;)
 
Haaa
quel club "Les Valayans" ... décidément on fait parler de nous Olivier (aerovoc pour ce qui ne le connaissent pas)

Passes nous voir, ce week end si tu veux, on organise un repas et ca devrai bien voler dans l'aprem, surtout après lapéro^^

@ Aerovoc: je viens de parler su MSN à un voisin qui habite au nord des Valayans, et qui devrai faire un petit tour, je pense que je lui ferai essayer mon avion, ca lui fera plaisir, et il deviendra accro comme toi

mouahahaha lol

à dimanche et ramene ton avion ;)
 
Haut