je me présente ...

Jef63

Nouveau membre
'lut à tous amis modélistes,
je me présente, Jean-François, je suis sur Clermont-Frd (63), je suis inscris depuis qques temps déjà, je n'ai posté aucun message pour le moment, préférant me délecter de votre expérience et de vos copnseils.
je possède un lama v3, ainsi que depuis peu un dragon fly 4 que j'espere evoluer en dragonmax (cf heli4).
je ne compte pas en rester là car je pense que je suis mordu par l'hélico RC, et je dirais que mon prochain achat sera un hélico de type thermique genre raptor 30 (cause budget) en kit pour le plaisir de le monter et de connaitre mon joujou.
voila je suis content d'être parmis vous, en espérant être utile selon mes connaissances.

comme le dise beaucoup bon vol à tous.
 
Bienvenu à toi, ça fais longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un se présenter dans la rubrique aèro...

Si tu as des questions, n'hésite-pas, je suis sur que beaucoup de personnes te répondront ainsi que moi même.
 
'lut néoto,
merci de ta réponse, et de ton acceuil !

je vois à ton avatar que tu as un easystar, et je me suis posé la question si il me serait uitile d'en acheter un pour le fun mais surtout pour m'aider dans l'apprentissage du vol qd l'engin est de face, car pour l'instant j'ai bien du mal avec l'inversion de commande.
j'ai vu que c un trés bon model pour commencer, il est "lent" et solide. je me suis amuser avec sur fms et ca a l'aire sympa !

derniere question il est possible de mettre le recepteur e-sky 4en1 founi avec mon lama v3 pour utiliser ma radio ? ou le recepteur walkera (du df4) avec sa radio ?

merci, jef63
 
Mettre un 4 en 1 dans un avion, tu as de l'espoir toi !!! Ce que tu dois acheter si tu veux garder ta radio esky :

Acheter un Easystar RR (120 euros),
Un chageur de base (15 euros),
Un batterie de base (25 euros),
Un récepteur de base : 20 euros.

Prends mon mail si tu veux : timothee_cuignet@hotmail.com
C'est beaucoup plus sympa de parler en direct.

Pour fms, c'est très (trop) peu réaliste,... il ne faut pas t'y fier. Par contre si tu as un DF4, ça va t'aider un peu en réalité.
 
Haut