Saoul!

FANO5160

Membre actif
Hello,

Juste un petit retour sur un truc qui m'est arrivé ce midi, apres 1/2 heure de vole avec mon avion, je me suis senti comme saoul, pas bien en fait, la tete qui tournait (j'ai pô rendu mon dejeuné sur la radio mais quand meme lol).
C'est la premiere fois que je volais aussi longtemps d'une traite (3 LIPO d'affilées) et je sais pas si "normal" ou non (concentration soutenue pendant une periode prolongée peut etre) ça vous est deja arrivé a vous aussi???
 
tu a fait tourne ton avion autour de toi,tu la suivi en tournant aussi et v'la la nausée qui arrive,moi quand j'etais gamin je ne pouvais pas monte sur un tourniquet sans vomir,t'inquiete pas ca vient de l'oreille interne mais c'est normal car en tournant comme ca tu perturbe ton sens de l'équilibre,c'est comme pour certain lire en voiture
 
Bon ben apparemment c'est normal alors (pas l'apero hein lol!), la prochaine fois je ferai des pauses entre les LIPO (mais quand on s'amuse bien, vous savez ce que c'est, on reste des grands enfants margré tout.)

Bon allez, je vais faire voler le zero, pas d'apero, ça non, mais le saké traditionnel obligatoire et c'est parti! (nan j'rigole)
 
t'as pas chopé un insolation plutot y'avait du soleil ou pas???
un coup de cho sur le crane ca donne des nausée et t'es pas bien apres c'est p'etre autre chose
 
Haut