Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 23

Sujet : Saoul!

Membre actif Avatar de FANO5160
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

Juste un petit retour sur un truc qui m'est arrivé ce midi, apres 1/2 heure de vole avec mon avion, je me suis senti comme saoul, pas bien en fait, la tete qui tournait (j'ai pô rendu mon dejeuné sur la radio mais quand meme lol).
    C'est la premiere fois que je volais aussi longtemps d'une traite (3 LIPO d'affilées) et je sais pas si "normal" ou non (concentration soutenue pendant une periode prolongée peut etre) ça vous est deja arrivé a vous aussi???
    Grouiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!!

Funjet, Elite VA Models, FlyFly Mirage, Projectile, Mini Hawk, P38 JP, Rafale RC Landers, Speedy, Bixler, Zero GWS, P51 HK, Red Evo Dragon, Fazer Kyosho.
    Spektrum DX7, Spektrum DX5

2. # ADS
    Circuit advertisement Saoul!
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu a fait tourne ton avion autour de toi,tu la suivi en tournant aussi et v'la la nausée qui arrive,moi quand j'etais gamin je ne pouvais pas monte sur un tourniquet sans vomir,t'inquiete pas ca vient de l'oreille interne mais c'est normal car en tournant comme ca tu perturbe ton sens de l'équilibre,c'est comme pour certain lire en voiture

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ou sinom ta abuser de l apero ;)

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon ben apparemment c'est normal alors (pas l'apero hein lol!), la prochaine fois je ferai des pauses entre les LIPO (mais quand on s'amuse bien, vous savez ce que c'est, on reste des grands enfants margré tout.)

Bon allez, je vais faire voler le zero, pas d'apero, ça non, mais le saké traditionnel obligatoire et c'est parti! (nan j'rigole)

Funjet, Elite VA Models, FlyFly Mirage, Projectile, Mini Hawk, P38 JP, Rafale RC Landers, Speedy, Bixler, Zero GWS, P51 HK, Red Evo Dragon, Fazer Kyosho.

Membre Sénior Avatar de rodolphe61
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    t'as pas chopé un insolation plutot y'avait du soleil ou pas???
    un coup de cho sur le crane ca donne des nausée et t'es pas bien apres c'est p'etre autre chose
    accapulco futaba t7cp 2.4GH, et spad s510 plan perso de 1.75m d'envergure en construction.

Membre Sénior Avatar de serenity
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    tu reviens pas du mexique au moins :rolleyes:

-------------je sors-----------------

non, je reviens : la seule fois oû ça m'est arrivé, je sortais des courses du coffre de la voiture, je me suis senti tomber en avant et j'ai cru que la voiture reculait : en fait, cervicale bloquées par geste brusque (je sortait kke chose de lourd), des vertiges pendant une semaine, kine pour remettre ça en place.

c'est peut etre pas grave, mais si ça recommence, toubib pour un tit bilan, ça fera pas de mal....
    L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre !

minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL.

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ahhhhhh, tu me donnes une idée avec tes courses, en fait j'avais pas cassé la croute ce midi là...j'ai peut etre eu un coup de mou a rester concentré sur mon avion avec le ventre creu...

Nan, je reviens pas du mexique et j'ai pas d'elevage de cochons non plus (a mon grand regret car c'est quand meme de bien belles betes les grouiiiiks) lol!!!!

Membre Sénior Avatar de serenity
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    prochain coup, prend toi un sucre ou 2.
    si tu prend pas ton chien avec toi, ça peut quand meme servir :D

dis : les grouiks, ça mange aussi des avions RC ?
    L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre !

minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL.

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un grouiiik gros et gras ça peut (y'a eu des etudes là dessus) te gloutoner un avion RC + la telecommande en deux coups de groin biens placés sans probleme.
    Mais avec un peu de chance il recrachera le controleur (il pense que c'est le noyau en fait) au bout de quelques munites...ça rigolte pas un grouiiik!

Membre Sénior Avatar de lestiti
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir fano,

bhein écoute , ca m'est arrivé cette après midi aussi , en écolage (15min), bon je n'avais rien bouffé non plus mais ca me l'avais fait aussi samedi.
    Pas de nausée (pas loin) mais bien 5 minutes avant de retrouver mon état normal (qui n'est déjà pas net :) ).

Sinon prends bien le conseil de serenity ;)
    Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages