pouvez vous m'aider j'arrive pas a faire voler mon easystar

tof8320

Nouveau membre
bonjour a tous je vous explique mon problème : j'ai acheter un easystar pour debuter dans l'aeromodelisme mais j ai un probleme des que j'essai de le faire voler ... le decollage se passe bien mais des que je met les gaz a fonds ces derniers se coupe brutalement je ne sais pas du tout d'ou pourrez venir ce probleme donc c pour cela que j aimerai un peu d 'aide de plus mon easy star a tendance a virer sur la droite ...

question configuration mon easystar est de ce qu il y a de plus banal
le moteur est d'origine le vendeur m'a monter une helice carbonne soit disant plus performante
mes accus sont des 8 éléments 1500 mah et ma commande est une futuba T4exa
voila en espérent que vous pourriez m'aider merci
 
salut, je pense que c'est ton accu, tu ne l'as pas chargé a fond avant le vol
sinon est-ce-que sa ta fait la même chose 2 vols de suites?

pour la tendance a virer vers la droite tu met un peu de trim. :)
 
Salut,

C'est ton variateur qui n'est pas assez puissant par rapport à ton accu, j'ai vécu le même problème. Attend ! avant de changer quoi que ce soit l'avis des pros (je suis débutant moi même).
 
Salut, Pour le variateur , sur mon easy star j'avais le multi-cont x-08 et il acceptait mes 8 éléments ni-cd 650 mah.Par contre il était très chaud après 5 minutes de vol


a+
 
salut,
le x 08 est compatible jusqu'à 10elts, je l'utilise sur n'importe quelle puissance, jamais eu aucun problème.
Je pense plutôt à un problème de rechargement d'accus ou, beaucoup plus rare, un gros problème de résistance interne (genre helice ennorme ou moteur déficient) qui mettrait le vario en sécurité...
le x 08 est chaud ou pas? quelles sont tes accus?
 
Haut