• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un nouveau forum pour les easystariens... et pour tout les débutants !

néoto

Membre Sénior
Voila, Plusieurs amis et moi avons décidé de créer notre propre forum Francophone sur l'easystar !

http://easystarien.xooit.com

Bien sur, tout les débutants en Calmato, Minimag, easyglider, easyfly, twinstar etc sont les bienvenue !

Voila, pour l'instant, on test tout et on re-test ! Donc, rien n'est définitif !
Je compte sur vous pour me donner votre avis la dessus... et même de vous inscrire :D !

Bonne journée,

Néoto
 
n'hésiter pas à venir y faire un tour!!! il est super convivial et accessible pour tout le monde!!! aussi bien pour les débutants que pour les plus expérimentés d'entre nous!!
et surtout ne croyé pas que c'est de concurence!!!
c'est juste pour une plus grande infomation!!!
au plaisir de vous lire!!!
 
Une question alors.... si c'est pas de la concurrence c'est quoi ? Il n'y a pas de forum pour les débutants ici peut-être ? Il n'y a pas 31267764 sujets sur les easystars/easygliders/trainers/radio peut-être ?

Sisi, sauf mauvaise foi, ça en est. Après j'ai une question .... pourquoi allez là-bas au lieu de faire une recherche ici pour trouver réponse, continuer les threads ou en créer de nouveaux ici en section débutant (voire planeur, avion ou radio) ? Ensuite pourquoi l'url de votre site le répertorie comme un forum sur l'easystar et qu'au final ça parle de tout sauf d'easystar dans une seule salle du forum ?

Ce que je veux dire , c'est que j'ai pas de pourcentages sur ce site, mais le vôtre semble n'apporter aucune idée neuve par rapport à n'importe quel forum pour les débutants ? Je m'attendais à qu'il y ait un truc de plus, quoi, genre les gars qui viennent annoncer sur un forum auto qu'ils sortent un site dédié à la deuch', avec toutes les bonnes adresses, les trucs et astuces, les dedeuch' de folies peintes et tunées etc.... bref, un truc que tu ne trouves pas dans le forum de bagnoles quoi. Mai slà c'est même pas pour faire l'apologie de l'easystar, mais rien qu'un clône de ce site là ou encore d'aeromodélisme.org, qui sont tout comme votre forum, mais avec en plus du contenu riche dans vos catégories et bien d'autres que vous n'avez pas, et des tas d'utilisateurs.

Bon. C'est dommage, je trouve de mettre autant d'effort dans un forum pour ne rien apporter de plus au web.

Gal'

PS: ah si j'oubliais, je trouve votre amalgame débutant => easystarien dommageable, car si on est okay pour dire que easystarien => débutant, la réciproque n'est pas vrai.
 
Galevsky,

depuis que les divers forums peuvent etre crées sans aucune connaissance particulière, les jeunes créent et ouvrent des forums pour tout et n'importe quoi.
C'est la mode, et néoto n'est pas le premier à présenter "son" forum ici.

Est ce que ca fait de la concurence?
Non, non, et encore non. Ces forums qui poussent comme des champignons ne font pas tort aux forums établis. Un forum vit grace à ses membres, et modelisme.com n'est pas devenu "si important" que ca en lancant tout simplement un lien sur un autre forum. Modelisme.com est un portail, qui n'a pas à craindre un autre forum comme celui de néoto.

Tu n'as qu'à fouiller un peu dans les archives de modelisme.com, et tu veras qu'il y'a eu des dizaines d'essais de création de forums divers qui traitent l'aeromodélisme. Aucun n'est encore vraiment actif à ce jour.

La demarche de Néoto est néanmoins compréhensible, les debutants sont une cible souvent delaissés et negligés par les forums établis et leurs membres.

Kallem

PS: La fonction "chat" integré dans ton forum néoto est pas mal du tout............Yves........ au boulot....... ;)
 
Haut